Retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvailles

Pour nous qui avons du nous séparer à cause d'un admin très mauvais...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PNEUMONIE EUPHORIQUE

Aller en bas 
+2
Edinouchette
Neir
6 participants
AuteurMessage
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:25

Voici pour ouvrir ce sujet, le condensé de mes deux principux articles sur la PE :

"La Pneumonie Euphorique ? Vous connaissez ? Non ? Et bien, lisez donc ceci, moi, Grande Stratège de la Pneumonie Euphorique, est décidée de publier un avis sur cette étrange maladie dans mon blog Sur ce fofo, ce qui tiens de l'évidence !!

A l'origine découvert par notre très cher Grand docteur Edwin qui a rédigé une thèse (reviens nouuuuuuuuuus !!), moi et ma fidèle soeurette, nous découvrant respectivement une version longue et une version radioactive de se Virus nous avons décidées de conquérir et contaminer le monde à la Pneumonie Euphorique !!

Mais tout d'abord, qu'est ce que ce virus ?

Ce virus existe depuis apparemment une époque immémoriale, frappant à tout va depuis la pré-histoire de l'homme de cro-mignon ! Mais il n'a été découvert il n'y a que 5-6 mois...

C'est une maladie qui s'en prend au cerveau ! En effet, d'après des études, il semblerait que le virus soit neuronophage (en gros il bouffe des neurones sauce ketchup –enfin en option la sauce...) !! Ils peut se présenter sous des formes particulières, peut même avoir un visage, qui variera en fonction des personnes. Ce qui explique la régression mentale chez certain, où, chez certaines personnes en pleine croissance, le stagnage mental... Mais au sens positif, joyeux du terme !!

Joyeux est même un euphémisme...

Car un des symptômes les plus frappant de cette maladie est la fréquence inquiétante de fous rires convulsifs et immaîtrisables, pour souvent bien peu de chose voir rien du tout dans les meilleurs des cas (ou pire, question de point de vue !). Les autres symptômes peuvent être une tendance à être « tête en l'air » très accentué, un esprit incapable de rester sérieux et décent plus de 10 minutes de suite en cas de fortes chaleurs (ou pas d'ailleurs, en toute météo en fait !), des tendances au bafouillages, aux pétages de plombs, des caractères lunatiques (genre qui passe du « rouiiiiiiiiiiiiiin monde de merde » à « oh putain qu'est ce que j'aime la vie !!! » en moins de 20 secondes top chrono...), une tendance à parler TRES fort, a crier, à faire tout et n'importe quoi et surtout n'importe où... etc.... tout ce qui peut vous faire passer pour fou en bref !

Attention, je me sens obligé de prévenir que cette maladie peut s'avérer mortelle : les victimes en phase terminale sont morte étouffées dans des fous rire...

Dans cette joyeuse maladie, provoqué par rappelons nous le virus, nous avons pu observer 3 types de virus :

-La version « Courte Durée »
Elle est la seule version résorbable à notre connaissance, elle se fait d'une personne contaminée à la version longue vers une personne saine. Le virus peut passer par n'importe où, bisous, Internet, téléphone, mouchoir voix aérienne, eau, schwepps... Bref on peut l'avoir n'importe où n'importe comment, mais elle finira par disparaître ou par tomber en latence.... Deux cas son alors possible : Le virus à totalement disparus, et les dégâts on été limités, vous redevenez alors une personne saine d'esprit. OU alors Il vous reste des séquelles, qui vont aller squatter dans votre code générique et qui sera donc transmis à votre descendance, qui elle, aura la VERSION LONGUE.

-La version « Longue Durée »
Elle est une version de naissance, qu'on hérite d'un ou de deux parents (plus c'est difficile XD) atteint eux même par la version courte à séquelles, par la version longue (et la version radioactive aussi). Cette version là est par contre incurable ! Vous avez ça dans le sang, et c'est pour la vie ! Elle sera également transmise à vos enfants... ainsi les personnes atteinte de cette version sont condamnés à perdre continuellement leurs neurones. (Pour les cas les plus désespérés on peut leurs proposer une vente de neurones jetable sur e-bay ^^). Les personnes atteintes par la version longues et aiment contaminer leur entourage, et d'ailleurs ils sont grandement invités à rejoindre notre Secte !!

-La « version Radioactive »
Elle est encore la moins connue, découverte par notre grand prêtre en personne car il est lui-même porteur de cette singulière version. Nous pensions au début qu'il avait une puissante version longue, mais son instabilité nous à poussé à le différencier de la version longue... des études sont en cours dessus !!

Comme vous l'avez sûrement compris, je suis moi-même très atteinte, avec une version longue coriace et avec qui je m'entends très bien !

Mais les conséquences d'assauts répétés sur mon pauvre neurone et celui de ma sœur-grand-prêtre-radioactif on abouti à une chose terrible : Indestructible projet d'envahir la terre et puis l'univers en contaminant tout le monde !


Et pour ceci, il nous a fallu nous organiser ! Nous avons donc fondés la Grande Secte de la Pneumonie Euphorique. Il se faire tard et je fatigue,je vais donc me contenter pour se soir, de faire la liste de nos membres :

-Edwin (notre Grand Docteur et découvreur disparu :'( )
-Cristelle (Déesse)
-Astate (Grand prêtre et chef du clairgai)
-Pride-Ed (Grand Théoricien)
-Wasabi (mousquetaire)
-Vi-chan
-Cap'taine Rose (mousquetaire)
-Céci-chan
-Fred (mousquetaire)
-Nii-chan (chevalier)
-Canias (statut encore non définit)
-Kimblee (Jedi)
-Kaisou(infirmière)
-Darky-chan (statut encore non définit)
-Mymi (Phagocyteuse)
-Seika (statut encore non définit)
-Motto-motto (Grande Reine de droit divin)
-Aldraen (infirmière de la PE)
-Un grand prêtre boulettiste (secte partenaire)
-Hybrid
-Pascaline -alias Red Shyna- (chevalier à adouber)
-Nicolas
-Coralie
-Estelle -mon élève qui dépasse la maître- (incarnation du virus pur /!\ attention radioactive)
-Rominou
-Hélo-chan
-Nounou-des-petites-soeurs-de-Mymi (infirmière)
-Adeline (Joe Dassin de la PE)!

Et j'ai la joie de vous annoncer que 3 nouveau memebres devrais intégrer la secte : 2 amies de la classe de Manu et surtout : MA PROF DE PHILOOOO !!
I love you I love you I love you I love you I love you (tiens d'ailleurs Itoko t'en es où vec la tienne ? Ma mienne à aussi suggéré qu'on contmine le prof de la classe de Manu)
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:40

Alors oui, mes deux camarades de classes sont, je pense, bien atteintes (^w^) mais il faut quand même les baptiser dans les régles de l'art - parce que sinon je vais perdre la main XD -

Madame-le-professeur-d'en-face (nouvelle appelation pour nom de code) a l'air bien motivée. De même, mon prof a bien besoin de PE ! Il frôle la dépression avec la disparition de yoda dont on a pas de nouvelles (euh... je dérive...)
Enfin bref, il est convertible sur le concept, mais anti-religieux... Il sera un peu coriace face à notre groupuscule à caractère déviant...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:43

@_@ en resummééé ? cest quoi hein ? * paumééé * lol
Revenir en haut Aller en bas
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:48

*pat pat pat* Ca pourrait être pire... ça pourrait être moi-neir-wasabi entrain d'expliquer toutes en même temps en parlant à 300 syllabes/seconde XD
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:49

en resumer.. heu.... neir? tu peut resumer^^''''''
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:57

Moi je résume toujours :

"En bref, c'est un virus qui bouffe des neuronnes, qui te fait rire souvent, qui te donne envie de conquérir le monde, et te donne la pêche!"

Conclusion....

Ma prof de philo à adhérer!!!!! ^0^ Les profs de philo sont tarrés! XD

Tiens, au passage Neir-tu peux rajouter Laetitia aussi. Ed, j'ai deux chevalier qui veulent être adouber ici. (Shyna et Niko) Notre secte s'aggrandit! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:02

Yeah ! ! ! génial ! je suis fier de toi Pridichou !

Aujourd'hui est une bonne journée pour la secte XD

Pour l'instant, j'ai pas trop le mathos sous la main pour les adouber, mais je le ferais à la première occas possible ^w^

Il faut aussi que je baptisme mon petit couple à tendance déviante qui se tripote en cours de philo

euh... C'est pas vrai...

Je vais aussi en parler plus en détail aux profs de philo du lycée, puis à tiftouf qui a aussi du potentiel... quitte à passer par la secte des free hugs XD
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:06

Merci Grand Prêtre, mais c'est aussi grâce à Shyna qui l'a amadoué avec une chanson d'OST "Cogito ergo sum" XD Sans ça, on sera pas retombé sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:14

L'important, c'est les résultats ! XD

|je vais manger, je reviens après pour parler buisness|
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:18

Bah dans un sens c'est vrai, mais les mérites c'est toujours sympa! XD

(bon app cocotte! Moi je sais pas si je serais re ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:01

XD nous la notre c'est venue parce qu'on était pétée (de un) (et puis venais juste de raccrocher d'avec Itoko et je cogitais à comment maner le sujet PE sur le tapis) et puis là manu qui était dans la salle de Philo d'en face ce ramène pendant que Lal était en train de S'écrire "DIO" sur le poignet sous les yeux curieux et amusée de Ma mienne, Manu à pris le feutre, à marqué PE sur son poignet...la prof l'observais, et intriguée à demandé ce que c'était que ça (je l'aime elle est parfaite !!) et on c'est lancée dans des explications (un brin foireuse) mais elle est curieuse de ça !!! alors j'lui ai dis que j'lui fournirais une thèse toute propre I love you Et avec un peu de chance elle pourra nous aider à contaminer le Prof de Manu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Allen

Allen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:47

mdrrrrr ! oki merci pour les explications mais... un visurs qui bouffe els neuronee...Mais sin on en a deja plus ? Si on a deja des evn ies de conquete du monde ( ou pluto de desstruction ^_^ ) ca fait quoi? '.'
Revenir en haut Aller en bas
Mymi et Riza

Mymi et Riza


Nombre de messages : 90
Localisation : A côté de mes petits demons ^^^
Date d'inscription : 30/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:01

Alors là,je peux pas trop dire ^^^"',faut demander à mon grand prêtre

*Mode Phagocyteuse*

J'VAIS BOUFFER TOUT LES VIRUS DE LA P.S,GRRRRRR

*Fait le chien de garde*
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:12

Pour les neurones, on peut en racheter sur E-bay, même si c'est du bas de gamme, pour la conquète du monde, c'est déja notre intention, donc ça va ^w^

Mais on va pas le détruire, on va juste contaminer le monde entieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:43

Vouai !! Et comme ça tout le monde rigolera ensemble et ça sera chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:26

Avec tout ça, je me suis dis qu'il nous fallait notre cri de guerre de membre de la PE !!! Parce que ma prof de philo adore le nôtre qui est tiré de Naruto. XD Il en faut un pour la PE!
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:35

Nous notre prof de Philo était pas là ce matiiiiiiiiiiiiiin !! *avait préparé tout un tas de plans finalement tombés à l'eau*

Oh oui !! un cri de gueeeeerre !! euuuuh... "scweeeeeeeeeeeeeeeepps !!" ou "pingouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!" ou bien "Pouaaaaaaaaaark !!" ou "misaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!"...
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:37

XD J'aime bien le premier et le dernier, mais il faudrait le faire un peu plus long je trouve. Genre celui de Marry Poppins!

Non, je déconne, j'arrive pas à le retenir! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:58

Quoi le "supercalifragilisticaspialidocious" ? (pas DU TOUT sûr de l'orthographe ^^°) Mais je vote pour celui là ça serait trooop le pied !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:25

Trop long... Il ne nous faut pas un cri de guerre élitiste !
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:32

mais tout le monde connais Marie Poppins !! Faut juste un peu d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:51

.....
ha non....
moi j'y arriverais jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:17

SUPER CALIFRAGILISTIQUE EXPIDELILICIEUX MWAHAHAHAHAHA !!!! Sinon y a aussi Renkinjutsushi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:46

Trop loooooong! Je retiens jamais que le début! XD Et Renkinjutsushi heu...On va quand même pas crier "Alchimiste". Surtout le jour où on va au Japon....XD On se ferait directemment embarqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Mymi et Riza

Mymi et Riza


Nombre de messages : 90
Localisation : A côté de mes petits demons ^^^
Date d'inscription : 30/01/2008

PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:05

Le plus simple,c'est ce lui là: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le cris des lapins crétins,comment,à oui,la sortit^^^"'

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





PNEUMONIE EUPHORIQUE Empty
MessageSujet: Re: PNEUMONIE EUPHORIQUE   PNEUMONIE EUPHORIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNEUMONIE EUPHORIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser