Retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvailles

Pour nous qui avons du nous séparer à cause d'un admin très mauvais...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il était une fois une gaffeuse.

Aller en bas 
+2
Edinouchette
Seika
6 participants
AuteurMessage
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:06

Mince où est passée cette fichu Patate ? Brbrbrbrlrlrl
* leve les yeux*
Ah ? ^^’’’’’ vous étiez là ? Vous avez tous vu ? Gloups XD
Attendez on recommence !
*part et reviens en sautant mais se ramasse lamentablement en glissant sur la dite pomme de terre * Ahaha ! je te retrouves enfin XD
Bah vous avez deviné qui sait ? Comment ça non ? ^0^

Nom: j’en ai pas, quoi vous me croyez pas XD

Prénom: Mathilde je sais c’est un prénom de guerre XD

Ancien nom sur le forum: Seika

Age: 3 ans d’age mental ^0^

Pays: France, pays basquuuuuuuuuuuueuh ! ^^

Parcours:

Il était une fois une barjo qui gambadait dans son monde à paillette aussi dérangée que sa chambre. Dans son crane de tordu surgit une idée et si je faisais du rp sur Fma ?
Réponse du yaourt/neuronne Oh voui alors !

Et c’est parti pour trouver un forum, bon pas un trop connu sinon c’est pas drole, pas un mort né parce que parler toute seule c’est moyen . Et la voilà lachée sur un top site, et là patartra enfin plus tot Tada ses grands yeux s’écarquillent comme une enfant devant un sapin de Noel.
« La revanche des Homonculus » Ca c’est un chouette nom . ^^

Et c’est parti mon Kiki d’un coup de souris magique voilà que la réincarnation de Luna se retrouve dans son nouveau terrain de jeu avec des gens ma fois fort sympathique.
Et miracle qui n’ont pas pris la fuite quand elle a relâchée sa folie douce habituelle.

Ainsi la petite Seika s’attacha à ses nouveaux camarades et bientôt ami. Moult aventures leur arrivèrent : un manga, des chansons des tonnes de flood, à peu près autant de fou rire et de XD, et même le projet d’un film. Sans oublier les mariages , le pot de nutella et le célèbre combat de la LDFAY . Seika se mit alors à se dire que finalement c’était les autres gens qui étaient étranges car les personnes de ce curieux forum avait tous en eux la PE . Lien unique entre cette communauté.

Mais soudain plus de forum et en oubliant d ‘avoir pris les msn de ses copains.
Là elle se mordait les doigts et même tout le coude avec. La voila toute seule comme une madeleine sur une ile, coupée du monde. Mais soudain après une discutions avec Pride, les retrouvailles s’avérèrent possible. Ne se sentant pas de joie les doigts tremblant de joie elle tapa une fois de plus « Nom d’utilisateur : Seika. »
Et…
Stop ! Stop : On arrête tout là .

Bon Ok on arrête le conte de fée y a vraiment rien dedans de fun ^^ Alors après plusieurs forums de rp saint seiya je me décide à tenter un forum fma. J’avais 14 ans, en 3 eme dans un petit collège basque où je me la coulais douce avec ma meilleure amie américaine. Et un jour elle repart dans son pays et là c’est parti pour la semaine dépression moi qui parle autant et aussi vite que l’âne de Shrek me voilà muré dans le silence mais je viens sur le forum, je vous lis, je vous vois et je me met à rire comme une débile. ^^
Vous m’avez tous beaucoup appris vous savez ^^
Merci !

Devise:

« Gotchaaaaaaaaa ! »

Détail de vie sans importance:

-Je suis pas mal loufoque et j’aime être loufoque XD

-Plus maladroite que moi y a pas les trottoirs, renversés les trucs ou les faire tomber… cherchez pas c’est pour moi XD
J’ai la poisse je me reçois toujours des ballons dans la tête ou les projectiles qui circulent en classe tube de colle, crayon . ^^

-J’attache toujours mes cheveux car ils sont maudits vous savez XD Non sérieusement ils magnétisent mystérieusement tous ce que je mange XD A chaque fois que j’ai le les lâche je me retrouve avec une mèche blonde dans la bouche ou en plein sur les yeux, résultat chance de gamelle x 3 XD

-J’aime la fan fic même si la fan fic ne m’aime pas XD

-Je suis une grande accro aux jeux videos mario, Zelda, FF je passe par tous XD

-J’aime pas la musique « de jeune »

-J’adore faire les rires sardoniques ^^

-Je suis toujours de bonne humeur, toujours

-J’adore le cosplay alors que je en sais même pas me servir du machine à coudre XD

-Je vais construire un temple pour mon culte du XD

Mes mangas préférés: Saint seiya, Naurto, Death Note, Bleach, NANA, FMA, The lost Canvas.

Mes anime préférés: idem

Une dernière chose?: hm j’arrive pas à me décider ente Bwahaha, XD, ou vous dire que je vous m’avez manqué mais comme je suis une grande barjo timide je dirais donc
QUELQUE CHOSE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:13

Nyataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! !

*lui saute dessus*

Seikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *love, love, love, love* tu m'as manquééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ! ! !

*calin, caline*

Tu as bien raconté les choses, j'adore ta présentation XD Elle est très... toi ^^

En tout cas, bon retour chez nous

*la tient par la main et refuse de la lacher*
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:14

SEIKA-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime !! Ca faisait longtemps !! * a couru vers la dite Seika en criant ça* *finit de prendre son élan* *saute sur la pauvre petite Seika* CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:21

je sens que quelque chose va se passer ! ^0^
*vois l'ombre de ed au dessus de sa tête *
J'ai comme une impression bizarre. Là normalement y a quelque chose qui se passe... mais quoi ah je crois que je
POOOOOOOOOOOOOOOOOOF Sais XD
EEEEEEEEEEEEEEEEEDICHOUNETTE *s'agrippe à sa jambe et la serre*
Caliiiiiiiiiiiin à toi mon prêtre ^^ Vous m'avez tous manquée^^ J'ai été très triste et moi pour être triste ça doit être très important ^0^
Mais dis moi mon prêtre il manque pas quelque chose ?
*arrivé en plongeon de Neir*
POOOOOOOOOOOOOOOOF bis
Déja vu ? XD
Neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir-chan ! *attrape un bras*
C'est décidé je vous emmène tous avec moi demain XD Bon Edichounnete tu écriras pour moi je suis droitière et je veux pas te lâcher la main ^^
Comme d'habitude c'est une présentation à mon reflet Truc Volant Riant Non Identifié XD
Vive les folles rieuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:31

XD SEIKAaaaaaaaaaaaaa JE T'AIME !! J'vuex venir avec toi demain ! ^^ (mais Edichouennette st gauchère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:33

SEIKA!!!!!!!!!

*saute sur le tas et lui fait un gros calin.*

tu ma manquer tu sais???? ma seika!!!!!!!!!!!!!!! trop content!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:36

Gauchère ? ^0^ C'est porte bonheur !!!!
*leve sa main ou est solidement noué celle de Ed*
Mais moi oui et c'est ma main droite qu'elle tient XD
Ohoh là ca va pas, j'arrive encore à voir ma main, pas normal XD
POOOOOOOOOOOOOOOF jamais deux sans trois !
MON COUUUUUUUUUUUUUUUUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya ! I love you
Contente d'être rentrée tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:39

(je ssi ptdr derrière l'ordi)

SEIKAAAAAAAAAAAAAAAAA
*la serre jusqu'as l'etouffer*

FRANCHDEMENT TU PEUT PAS SAVOIR COMME TU MA MANQUER!!!!!!!!! MA COUSINE A MWA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:41

Voial la je suis en apnée là on a une situation presque normale XD Vous m'avez tous manqué en plus j'étais sans nouvelle
Mias je suis si contnte que je pourrais encore supporter un ou deux membres dans le tas sur le dessus XD
Notre calin va toucher le cieeeeeeeeeeeeeeeel XD
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:42

Bon faut se faire une giga fiesta/orgie de nutella pour fêter toutes ces retrouvailles n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:43

OUAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:44

demain avec tout le monde un gouteeeeeeeeeer XD Et du chocolat mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh le chocolat *o*
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:47

Oh oui chocolaaaaaaaat! ! Dire que j'veux faire un régime....
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:50

*sirote son café de loin*

Oh! Salut Seika!

==> T'ES EN MODE LIIIIIIIIE !!! C'EST PAS EMOOOOOO !!!!

Ah bon? ^^°

Allez alors!

SEIKAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! *et hop, rejoint la pile de calin*
Moi aussi tu m'as manqué depuis....hier. XD Note, j'étais le seul en contact avec toi encore. Il faut qu'on te retrouve ta conscience aussi! Et il faut te trouver un grade de la PE. Ta grande folie m'a manqué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Choco

Choco


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:48

Seika^^
je suis contente de te revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:15

Seika, ze taimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! ! !

En plus j'ai du nutella... et de la fic... et tout pour être heureuuuuuuuuuuuuuuuuux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:54

il en faut peuuuu pour être heureux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:48

Karaoke Time XD
Pride ça fait longtemps qu'on c'était pas vu aller quoi ? 20 heure ? XD
Bwahahaha tu es le seul à être resté irradié à la folie Seika XD
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:35

Pas vraiment si on compte Yun-yun! XD Mais heu..;Je crois que ça devait à peine faire 18 heures, pas 20.... *sors sa calculette* Enfin, ça faisait longtemps quoi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Il était une fois une gaffeuse. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une gaffeuse.   Il était une fois une gaffeuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une gaffeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser