Retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvailles

Pour nous qui avons du nous séparer à cause d'un admin très mauvais...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les p'tis détails qui font tout

Aller en bas 
+3
Edinouchette
Neir
Pride-ed
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45

Vu que beaucoup sont fans de ces détails débiles, pourquoi ne pas se raconter les détails débiles de la journée? XD

Alooooooors...Je vais donc lancer le sujet avec mon célèbre pantalon-jupe!

Parce que j'ai un pantalon génial qui fait jupe avec des bandes qui tombe par-dessus mais qui vollent à la moindre bourraque de vent. Il est vraiment beau, noir, je l'adore! Seul hic...Il est un peu long et quand je fais les marches d'escalier, je marche dessus! XD Ou quand on monte dans le bus et qu'on se retourne:
"Hey! J'suis bloqué!"
"Oh pardon Pride! Je te marchais sur ton heu...pantalon?"

Enfin, ça passe encore. Le pire, je crois, c'est ce que je fais en ce moment même. XD

Les chaises qui roulent, j'adore. J'adore mon pantalon-jupe. Mais je déteste rouler avec ma chaise sur mon pantalon-jupe, me lever et me planter par terre parce que le dit pantalon était coincé sous la chaise....

Depuis, j'ai la fâcheuse tendance de ressembler à Ryuzaki, les genoux recrovillés contre la poitrine pour ne pas rouler dessus.





C'était LE détail du jour!!!! XD Maintenant, qui veut bien m'expliquer le truc des chaussettes douces?
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:01

XXD !! Je t'aime Jumeeeeeeeeelle !! Et pour les chaussette douce je sais plus trop, faudra voir vec Ed et Mymi ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

Les chaussettes douces, c'est à la petite soeur de Mymi ! Par contre, moi, je peux raconter le détail stupide du jour.

Euh... qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui ?

Ah, oui, j'ai écrit ma fic, parce que j'avais jamais le temps et que j'étais morte de frustration, j'ai commencé à écrire la suite de mon chapitre à l'intercours de philo ce matin, et comme j'étais dedans, j'ai continué pendans le cours... Et comme j'étais vraiment dedans, j'ai continué pendant l'heure d'étude. Et puis après le repas j'ai continué, et pendant le cours de littérature (et les exposés des autres) et a à fin du cours mon chapitre était fini ! Mais maintenant je dois tout recopier et je culpabilise à moitié.

Enfin, c'est pas important, la morale de l'histoire, c'est : Ne dessinez pas en cours, faites des fanfics ! ! Ca passe plus inaperçu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:34

XD j'men souviendrais de ton conseil !! *morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:46

Et le deuxième conseil du jour : Regardez ou vous allez quand vous êtes en salle d'art pla ! Comme ça vous ferez pas comme moi qui me prend la spirale de grillage suspendue au milieu du passage dans la tête quinze fois par cours ! Ca devient chiant à la longue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:03

PAs douée soeurette (bon j'peux parler de ce côté là moi tiens...) je t'aiiiimeuuuuuuuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:53

XD Continuons en Ryuzaki style XD
Je suis très grande et j'ai donc de très grandes jambes si bien que je sais c'est pas ou les mettre puisque je peux pas les tendre au self. Alors je mange avec mes habituelles postures improbables, en tailleur sur la chaise, en nœud avec les pied, les genoux replié, sur la point des doigts de pieds XD Déja que j'ai une tête rêveuse et lunaire avec mes lunettes et mes ocuettes vous imaginez la dégaine XD Oh j'ai gagné un kit kat aujourd'hui j'étais au foyer avec une amie et on a parié un kitkat que j'arrivais à enrouler mes jambes derrière ma tête et à marcher en me soulevant avec les mains.
Je savais que le piano et la danse me servirait un jour je suis plus souple qu'un chamalow XD Mince je suis canibale alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:47

Seika, je t'aime ma grand folle! ^^ Mais t'es grande comment au passage?

(Mymiiiiii! Les chaussettes douceeeeees!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
canias

canias


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:59

(ptit salut vite fait ^^)

Je compatit Pride j'ai aussi ce genre de pantalon c'est pas pratique je confirmme !!
Sinon dans le genre de la honte avec des vêtement...je sort vendredi du brevet blanc et j'étais en jupe assez longue, et la un supert cout de vent très mal placé et hop, ma jupe qui vole...
j'avait pas l'air conne, en plus devant le portail y avait a peine du monde ^^°°°°°°°°°°° enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:05

*mort de rire* Et à tout les coups, tu n'avais pas de collants en dessous, neh? Ca me rappelle en espagne, j'avais mis une mini-jupe (oui, il y a 6 ans, je mettais des mini-jupe XD) et j'allais m'asseoir quand mon frère à bougr ma chaise..;Je me suis retrouvé les quatres pattes en l'air sur une terasse espagnole, avec pleins d'espagnols qui mattait ma petite culotte....

Tu vois, ça n'arrive pas qu'à toi Canias! ^^ *calin*
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
canias

canias


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:08

XD
oui !! c'est rassurant y a pas que moi !
mais c'est vrai j'aavait pas de collant mais de grande chaussette rayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:16

En plus! XD Des chaussettes rayés...Y'en a pas qui ont pris des fotos?
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
canias

canias


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:19

Nan !
heureseument d'ailleur ! mais on ma charié avec pendant plusieur heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Mymi et Riza

Mymi et Riza


Nombre de messages : 90
Localisation : A côté de mes petits demons ^^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:03

Pride-ed a écrit:

(Mymiiiiii! Les chaussettes douceeeeees!!! XD)

Les chaussettes douce,hein?

Alors alors,faisont un remontage dans le temps

*Revient au premier jour de son école*

Heu,un peu trop loin

*Revient il y a quelques mois*

Alors,les chaussettes douces,je l'avais déjà expliquer sur mon encien blog mais je vais rentrer dans les détails.

*Mode on raconte sa vie ON*

Je me reveillais tranquille et comme d'habitude,j'allais faire mes affaires(c'était un vendredi) et en fait,j'allais prendre une de ses paires de chaussettes de sport moche(en plus,apssée 3 fois [spau lavage,donc ma confortble) quand je tombe sur une paire pas encore délavr(j'l'avais pas encore mise) et ROSE en plus.
Mes petons on super bien apprécier et j'ai eu une révélation:

Les chaussettes douces,C'EST GENIAL!!!!!!!!(je crois même que je l'ai dit en sport,après,y'a plus personne qui me prend pour les jeu collectif ^^^"')
Et puis,le midi je rentre et je tombe sur ma petite soeur Shoushou(qui ne marchait pas encor en youpala) et je lui ai un peu tripotter les pied qui avaient des hcaussettes,et là,je me suis encore dit:

LES CHAUSSETTES DE BEBE,C'EST SUPER DOUUUUUUUUX

Depuis,je vénère es petits pieds de ma petite soeur et pour fêter l'evenement,voici une image d'une de ses chaussettes(elle voulait pas la deuxième XD) que j'ai scanner:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:48

Oui Mymi les chaussettes c'est pas mal du tout, faut que je pense à en acheter des longues comme Misa ^^
Mais le Top c'est.... LES TOOOOOOONGS XD C'est trop bien, en été en hiver, j'arrive même à les mettre avec des chaussettes XD
Bon 90 % c'est jamais deux tongs de la même paires et parfois c'est 2 du même pieds XD Mais bon vu ma folie on s'étonne pas XD
Alors Pride tu vois Godzilla ? Et bah moi c'est pareil divisé par 10000 XD
Non je fais 1m75 et pour une fille c'est pas mal grand XD Mais bon comme ça je peux faire un super coup de pied volant bwahahahahaha XD
En parlant de pride ,j'étais en anglais et on parlait de la fierté.
Y en a qui disait Proud et autre dérivée et moi je me réveille soudainement de ma contemplation des mes barrettes et je me mets à hurler comme une folle
"Mais nan c'est PRIDE ! Prideeeeeeeeeeeuh ! ^0^"
Qui a dit boulet ? Bravo vous remportez le four à micro-onde XD
Revenir en haut Aller en bas
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:53

mouahahahahahahah ! !

Moi j'ai des chaussettes qui sont pas douces, mais qui rendent les pieds doux. La première fois que je les ai enlevées, j'ai halluciné, j'avais une peau de bébé ! Ca sert à rien, hein ? ^^°

Et dans le genre sept ans de réflexion, j'ai une espèce de boubou rose et violet (super-large, et super confortable) qui avait une fente sur le côté gauche qui remontai jusqu'à la cuisse (c'était décousu mais j'avais la flemme de recoudre et puis ça permettait une plus grande liberté de mouvement.

le hic, c'est quand je suis sortie l'été dernier dans la cour (je crois que je portais la corbeille à pain) et là, il y a un grand coup de vent, qui attrape vicieusement les pans de mon boubou et les fait voler, en remontant jusqu'au nombril. Et comme on était en été, yavait pas de collants, bien sûr ==°
Heureusement qu'il n'y avait que ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:39

Les chaussettes doucessssssss ! C'était donc ça! *air rêveur* Soeuretteeeeeee! T'as pas des chaussettes douces par hasard?

Heu Kaith, c'est quoi un boubou? XD Sinon, je ois avouer que les moments les plus gênants, c'est quand il y a des coups de vent, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:40

Je peux témoigner que non, il y a pire :

Les nuisettes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:17

*mort de rire* C'est vrai...J'avais oublié les nuisettes!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:48

La honte éternelle des nuisettes... c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:55

...........

c koi le sujet la ^^°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:00

C'est une des situations les plus humiliantes que j'ai jamais vécu XD
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:33

Les situations humilantes Cousin ^^
Bah moi je suis déja aller dans un magasin avec mes chausssons immondes des trucs verts pleins de poils affreux XD
Revenir en haut Aller en bas
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:18

Moi je suis déja allée acheter un pique nique à leclerc en portant une robe rose vif moche à volant et pendants en plastique façon cristal. Et attention, c'est mon quartier habituel ! XD
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:49

0à!!!! he ben... moi j'oserais jamais ce genre de truc^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tis détails qui font tout Empty
MessageSujet: Re: Les p'tis détails qui font tout   Les p'tis détails qui font tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tis détails qui font tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser