Retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvailles

Pour nous qui avons du nous séparer à cause d'un admin très mauvais...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD

Aller en bas 
+3
Dark Girl
Pride-ed
Seika
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:29

Ah vous l'aviez presque oublié celui là hein XD
Je regardais mes documents et je me suis extasié dessus, j'étais contente de l'avoir garder
Alors pour vous revoila le plus grand casse tête de l'univers plus compliqué que tout et surtout incompréhensible : Nous ! ^^

Ah que de bons souvenirs donc le voilou ^^

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Arbre13eu1
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:47

Alors là....C'est génial Seika!!! Je viens de me prendre une super dispute en pleine gueule mais de revoir ça....Et ben ça me sourire et j'en oublie tout! Rien que d'essayer de comprendre l'arbre, je me marre tout seul comme une baleine! Quelle grande famille c'était tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:28

Ah je suis contente que ça t'ai remonté le moral, j'avais bien rigoler de le faire celui là mais on aurait pu avoir pire : imagine qu'en légende j'ai mis Ami alors là c'est un lien chacun avec tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:35

Trop cooooool *o* merci Seika ^^
Par contre zai mal à la tête XD c'est trop compliqué pour mon ptit neurone (surtout que là il est en vacances prolongées le vénard XD)
Merki Seika ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:53

Yeaaaaaaaaaaaah ! THE arbre génélobidule !! Merci Seika !! Je l'aime cet arbre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:17

Seika....Déjà qu'avec rien que cette légende là personne de normal ne comprend, alors en plus si tu avais ajouté "ami".... XXXD On serait pas sorti de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:18

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! L'arbre généalogiiiiiiique ! ! !

*fait un calin à l'arbre généalogique*

Chuis super contente de le retrouver celui-la

*fait un calin à Seika*

Et celle-là aussi !

*fait un calin à tout le monde*

Et ma famille aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !

*cours partout*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:27

C'est claire XD cet arbre est un vrai casse-tête....que notre famille est trés fière d'avoir, pour contempler l'étendu de ses liens famillaux ^^ (merde ça veux rien dire çà XD je me suis comprise mais vous je pense pas que vous m'ayez compris XD)
*cours partout avec Edichonnette*
Vive l'AG (Arbre Généalogique) qui nous permet (difficilement) de nous y retrouver dans nos liens familliaux XD
*danse avec Edi*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:06

Moi aussi je veux danser !!!! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:28

*Attrappe Vin...(pardon Pridy ^^° je m'y était habituée XD)
*Attrappe Pride-ed et le fait danser avec elles*
ALLEZ IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! *rodéo XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:34

*fait la danse du premier mai façon snoopy*

Nyapppyyyyyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:05

YAAAATAAAAAA L ARBRE GENEALOGIQUEUUUUU!!!!
*etoiles pleins les yeux*

trop content de le revoir notre cher arbre genealogique

*les voit danser*

MOI AUSSI!!! MOI AUSSi!!!!!!JE VEUX DANSER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:08

viens danser avec nous ! ! ! Nyappy in the world ! vive la famille du fofo !

https://i.servimg.com/u/f44/09/04/06/09/3mr0s210.gifLe seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD 3mr0s210

La voila la danse du premier mai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:10

*se met a danser avec eux*

youpiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:12

On devrait toujours danser d'abord ! La danse de snoopy, la valse sous la pluie, le rock au lycée, le madison et compagnie !

C'est tellement... marrant !
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:21

*air completement idiot*

s'est quoi ca??
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:08

NANIIIIIII?! Tu ne reconnais pas le schéma de notre grande famille Crazy? Oo

Seika nous en avait fait plusieurs vu qu'à chaque fois on ne cessait de s'agrandir! (un vrai problème au niveau de l'arbre généalogique d'ailleurs) et celui-là, c'était le dernier en date!
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:51

bien sur que si!! que je reconnais^^''' ce que je connais pas c'est ca!!


Edinouchette a écrit:
On devrait toujours danser d'abord ! La danse de snoopy, la valse sous la pluie, le rock au lycée, le madison et compagnie !

C'est tellement... marrant !
s'est quoi ces danse^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:05

XXXD Je me suis dit que c'était peut-être ça que tu demandais par après....

Et en ce cas, je ne peux pas te répondre, je ne connais que la macarena et le swing! ^^°
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:39

Pride-ed a écrit:


Seika nous en avait fait plusieurs vu qu'à chaque fois on ne cessait de s'agrandir! (un vrai problème au niveau de l'arbre généalogique d'ailleurs) et celui-là, c'était le dernier en date!
Oui et je bosse sur la version 3 ! MOUWAHAHAHA XD
Oui je dois être maso du neurone XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:40

Moi à part la macarena, le swing, l'aerobic (c'est ce qu'on fait en sport XD) et le rock au lycée...je connais pas...^^°°° Edi...tu peux nous expliquer stp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:48

La danse de snoopy, c'est la danse du premier mai, comme ça :

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD 3mr0s210

La valse, c'est facile : 1 2 3 1 2 3 1 2 3 (grand pas en avant, petit pas en arrière, on rejoint, petit pas en avant, grand pas en arrière, on rejoint, etc...) à deux

Le rock... ben c'est le rock... comment direuh... on danse en s'amusant comme des petits fous ^w^ à deux

Le madison c'est... euh... à quatre temps, ça fonctionne un peu comme la macarena (en faisant des lignes) sauf que c'est avec les pieds)

Et euh... difficile de décrire plus... je vous montrerais à la japex au pire ^^°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:52

Bien rien que comme çà mon pauvre petit neurone à réussi à comprendre XD MERKIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:54

de rien ! vive la daaaanse ! !

Vous croyez qu'on sera assez nombreux pour danser la gigue ? *fantasme* c'est trop marrant de danser la gigue (surtout à cent autour d'un feu d'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:02

C'est quoi comme danse? *prépare de quoi allumer un feu*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD   Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul , l'unique, le magnifique et très simple : Arbre généalogique ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser