Retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvailles

Pour nous qui avons du nous séparer à cause d'un admin très mauvais...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dark Girl ou le retour d'une tarée :P

Aller en bas 
+3
Neir
Seika
Dark Girl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:30

Salut tout le monde vous m'avez trop manquééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!! *pleure de joie de faire des retrouvailles*
Pour ce qui m'aurez oubliés ^^ c'est Dark Girl, j'étais une vampire/démon goth qui tuez tout le monde, une sadomaso au pulsion meurtrière et dangeureuse qui était super amie avec Rosinette (n'est ce pas Rosinette Razz)
Enfin ça c'était sur le RP, aprés réellement je suis une grosse déconneuse, débile, pas drôle, surnomée Dorice à cause de sa mémoire EXTRA courte, qui est bien atteinte de la PE, qui est goth comme son perso (fallait que je le mette XD) et qui vous adore tous Razz
Bon, maintenant je sais plus quoi dire XD je vous laisse alors. GROS BISOUUUUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:41

DARKIIIIIIIIIIIIIIIII-CHAN ! Viens ici ma petite vampirella adorée! *calin à lui explosé les vertèbres tellement elle est contente *
Bon retour à notre maison ^^
T'inquiètes moi aussi en classe quelqu'un s'est tourné vers moi et s'est exclamé Tu ressemble à Luna changée en Dory XD
Venez en seconde A on a des illuminations comme ça tous les jours XD *saute partout* Je suis super contente de te voir en plus je suis la premièreuuuuuuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:16

SEIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*cours lui faire un calin et se fait exploser les vertèbres*
Guh....oui, je t'aime ^^°°° desserre un peu ta prise steuplaiiiii XD
Merci je suis trop contente de revenir ici, j'en chiale devant l'écran mais parents s'inquiète >w<
Nous aussi au collège on a des illuminations du genre MDR des gros délires à se faire des abdos en riant (mal au ventre aprés) m'enfin ça doit être pas mal aussi de ton côté XD
Super contente de te voir sinon ^^ et voui, bravo, tu es la première, tu gagne un....un....un big giant mega fat pot de nutella XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:50

Darky chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Yeaaaaaah !! La famille se recompose petit à petit I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:06

Darkyyyyyyyyyyyyyyy !!!! TT-TT *s'enfuit*
Je t'aimeuuuuuuh, mais je sais que tu vas m'exploser en voulant me faire un câlin alors.....Je prends déjà les distances! XD

T'as vu, je t'ai validé!!! C'est un exploit, hein! Ma Dorice n'a moi, j'ai des efforts surdimensionner pour m'en rappeler! ^^ Je peux aussi avoir droit à un pot de nutella alors? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:38

Nyaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! Ma mure obscure chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! ! ! ! Tu m'as manquéééééééééé ! !

Chuis trop trop trop contente te revoir !

*double calin volant*

Nyappyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:17

Je suis trop contente de tous vous revoir!!!!!! Vous m'avez trop manqué Very Happy *se jette sur Pridy chou qui tenta de l'esciver....en vain* Je vous aimeeuuuuuuh. *fait un calin à Pride qui est à moitié étouffé, mais elle ne se rend compte de rien tellement elle est heureuse* Comme je me sentais mal quand j'avais plus de vos nouvelles TT-TT je vous adore trop ^^
Merci Pridy-chou ^^ ta pitite Dorice te fait un gros calin et elle fait une tournée générale de pot de nutella pour fêter les retrouvaille ^^
*sort des munitions de nut' à volonté* Servez vous mes frères soeurs amis et autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:05

darky!!!!!!!!!!!

*se jette sur elle*

trop content de te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymi et Riza

Mymi et Riza


Nombre de messages : 90
Localisation : A côté de mes petits demons ^^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:05

MA PUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

*La sert fort fort dans ses bras à en faire pâlir Armstrong*

J'SUIS TROP CONTENTEUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:58

A en faire palir Amstrong Oo guhhhhhhhhhh.........
Je vous aime aussi mais...argh....Riza ou Mymi guuuguuuuuuh *tombe dans les vapes*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:55

TOURNEE GENERALE DE NUTELLAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:26

*Lache enfin Darky qui commence à virer au bleu avec le manque d'air, prends le matériel de radiologie *
Une... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six ... et Sept cotes cassés ! Mymi on a explosé le score XD
*la regonfle avec le tube pour gonfler les ballons XD *
Bon maintenant on peux manger le nutella ouvre le gros pot et en donne à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:25

*se fait regonfler et se relève difficilement*
Guuhhh, aïe...oui...nutellaaaa...powaaaaaaa
*attrape difficilement une cuillère et reussi à apporter une bouchée de nut' qui lui rendit sa forme habituelle*
Aaaaaaah!!!! Je me sens revivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:39

Yehah ! On parle jamais assez des vertus thérapeutiques du nutella. *Mange mange*

Nyappyyyyy ! ! ZE vous aimeuh !

*he oui, le nutella a aussi des vertus aphrodisiaques...*

-- mais puisque je te dis qu'il n'y a pas de gingembre dans ton canada dry ! ! C'est de l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:01

hey moi aussi j'en veux!!! vous allez pas laisser un pauvre louveteau sans nutella tout de meme!!!!

*fait des yeux de louveteau tout triste*
Revenir en haut Aller en bas
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:03

Ho l'est trop chou !

*lui tend le pot de nutella sans fond*

allez, sers-toi, y'en a pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:07

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*sort une gigantesque cuillière qui est plus grosse que lui de n'importe ou et la plonge dans le pot avant de la retirer pleine de nutella*

MIAM!!!

*engouffre la cuillière entière (qui est plus grosse que lui XD) *
Revenir en haut Aller en bas
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:11

Je devrais faire une thèse sur l'estomac des loups, moi... J'ai l'impression qu'il y a beaucoup à en dire.

*sort une méga-paille avec plein d'angles anarchiques et plein de couleurs et la plante dans le nutella*

par pneumatique, c'est si pratique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:20

hummmm sa fait du bien!!!!^^

*replonge une cuillière (oareille que l'autre) et fait la meme chose qu'as l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:01

Hey! Hey! Monopoliser pas le pot!!!! *s'empare du pot de nutella et se fait un pain d'épice au nutella. Heu...rectification: du nutella au pain d'épice! XD*
Aaaaah! Que de bons souvenirs! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:14

*sort une pèrche de maître nageur à la quelle elle a rajouté une marmite sur le boût puis plonge la "louche" géante XD dans le pot de nut' et finit par se verser le contenu de la marmite une fois resortie au fond du gosier*
C'est vrai que le nutella a beaucoups de vertues bien-faisantes pour le corps humain ^^ Ediiiiii ^^ on écrit une thèse dessu ^^?
*refait le même mouvement avec sa pèrche en attendant la réponse à Edi XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34

Je parie qu'a la fin de l'enquête du nutella disparu de Pride c'est soit nous avons mangé le pot XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:37

*met la main sur la bouche de Seika puis chuchote*
Chhhhhhhhhut XD faut pas le dire XD c'est secret XD
En plus, Pridy-chou est à côté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:40

*lache sa paille pour répondre*

Mais oui, je veux bien écrire une thèse dessus !

Mais oui c'est moi qui l'avait embarqué dans le sud ! Sleep aveux six mois après ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:42

Faute avouée à moitié pardonnée XD Pride XD tu la pardonne n'est ce pas? ^^
Ouaisssssss! Vive les thèses XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Girl ou le retour d'une tarée :P   Dark Girl ou le retour d'une tarée :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Girl ou le retour d'une tarée :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser