Retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvailles

Pour nous qui avons du nous séparer à cause d'un admin très mauvais...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vitraux.[Drabbles]

Aller en bas 
+3
Edinouchette
Pride-ed
Seika
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:25

Voila le premier recueil de drabble du fofo. E là tout le monde se pose la question : c’est quoi un drabble ?
Un drabble c’est une mini fic en général 100 mots mais ça peut aller jusqu'à 500 mots dernière limite ! Le but de certain c'est de faire pile 100 mots ou pile 200 mots etc. Aujourd'hui je me suis lancé ce défi ^^

Bien sur je fais des drabbles sur tous les persos du forum sur différents thèmes. Vous pouvez bien sur me demandez un drabble sur un perso en particulier ou sur un thème particulier ^^
Exemple : « Je veux un drabble sur le thème nutella »
J’accepte n’importe quel thème même si le theme c'est yaoi ou même pneumonieuphorique XD

Il y a deux sortes de drabble : le drabble 10 trucs sur un thème (bientot) dans ce cas chaque thème ne doit surtout pas dépasser 100 mots ou le drabble tout simple comme aujourd'hui
Et maintenant en avant la musique. Enfin plutot le rock XD

Titre : La dernière couleur d’une condamnée.
"Thème : Or, cendre.
Contrainte : 200 mots
Personnages/groupe : Seika et Pride bien qu’on le voit pas
Genre : Triste et psychologique
Forme: Simple

Or...

Le mot perdait son sens si on ne savait plus à quoi cela ressemble..
Il avait les cheveux comme ça.
Elle croyait. Elle ne se souvenait pas clairement.

Elle observa la Lune cela ne correspondait pas.
Comme le soleil, le foin, la paille, la flamme …
Elle se perdait dans ces nuances et ces couleurs que ses yeux, condamnés au gris, ne pouvaient percevoir.

Elle s’assit, errante et solitaire face au champs de blé.
Non, il n’est pas comme la flamme qui dévaste, mais le blé d'une innocence perdue qui se consume. Elle regarda, comme inarticulée, la maigre flamme se nourrir du blé.

Elle s’approcha, fixa les cendres. Oui il est cendre. Une vie volée dès le départ. Espoir qui part en flamme et se retrouve brisé et en miette.
Il est le « Déjà mort ». Il est peut être rien.

Mais comme lui, elle n’est rien, elle n’existe pas. Elle, elle est personne.
Elle est cendre, elle aussi. Sa vision est de cette couleur …

Voilà à quoi ils sont condamnés. Semblables mais horriblement différents. Proches et lointains.

Oui, ils sont de la cendre… Vide et déjà mort. Lui. Elle. Eux.

...De la cendre de vie humaine.








Titre : C’est un petit peu trop calme…
Thème : Quotidien
Personnages/groupe : Homonculus, Mymi, Envy, Crazy, Sélene, Lilith, Pride.
Genre : Humour.
Contrainte : 200 mots.
Forme: simple

"Je vais t’ tuer !! "

La phrase résonna dans le vide sans que personne n’y prête la moindre attention.

"T’étrangler ! Te réduire en bouillie ! Sale gamine ! "

L’homonculus de l’Envie pourchassait l’éternelle enfant de la maison . Elle riait et ça ne faisait que le faire enrager, ils se disputaient pour une raison que tous deux avait déjà sans doute oublié.

La table est renversé alors que Mymi n’est déjà plus dessus.

Séléne se préparait à rejoindre la traque avant que son frère Crazy, se cache derrière elle de peur qu’Envy s’en prenne à lui. Elle hausse les épaules en remettant la raclé à une autre fois.

Un vase qui explose au le sol.

Liltih ne sursaute même pas alors que les deux tornades se dirigent dans sa direction. Son crayon ne glisse pas, son tracé reste toujours aussi précis. Son dessin n’est nullement affecté.

Menace de torture.


Pride-Ed garde son air absent et avale la première chose comestible qui lui ai tombé sous la main, il bouge, évitant la lampe servant de projectile..

Trou dans le mur. Cri de rage. Eclat de rire. Transmutation. Le sol qui tremble.


Les autres ne lèvent même plus les yeux, habitués.

















Voila c'est tout pour cette fois XD Pour toute menace de mort taper 1 XD
Tout comm est le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:41

Le deuxième est trop triiiiiste, mais c'est notre dialogue de muet de fin du monde qui veut ça! XD Et le deuxième m'a fait rire c'était tellement vrai! Very Happy On reconnaissait tout de suite Mymi là-dedans!!!

Seika, t'es notre Reine des Drabbles! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:56

Voui, vive les drambles ! ! *nyappy !*

Le premier est triste, c'est sûr, mais poétique... je l'aime

Quand au deuxième... MOUAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:06

*fais la hola toute seule* Oui du public XD
Alors
Pride => Ah la fin je me suis retenu à mettre eux... nous. (là ça passe ) Les muets suicidaire et apocalyptique XD

Edi => Ca la poésie à force de manger du Ronsar je fais une overdose et tout est poetique ^^

Deuxième drabble => J'avoue celui là était facile mais Mymi est tellement drole à imaginer XD
Je voyais tous les homonculus qui bougeaient pas d'un millimètre alors que les autres se disputaient XD

Les prochains à passer sur le grill, les nominés sont :
Rose dans un drabble nommé L'oiseau en cage ( triste donc) . Ed et le dernier est...



est...

suspens à deux franc...


Darky sur le thème Clair Obscur !


Ne t'inquiète pas Neir tu es la seule encore rescapé mais tu vas finir en drabble toi aussi XD
Si vous avez des requêtes j'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:28

J'adore tes DRABBLEUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore encore...hein quoi....c'est moi la prochaine...nannnnnnnnnnnnnn *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:31

Hahahahahahaha! Il me tarde de les voir!!!! *______* Il faudra que je fasse lire ton drablle sur Rose à la dite Rosinette aussi...Mais pour ça, faudrait que je l'attire ici.... *réflexion intense*
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Mymi et Riza

Mymi et Riza


Nombre de messages : 90
Localisation : A côté de mes petits demons ^^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:29

Il est trop super le premier *o*

Et le deuxième....

Ben,je ne peux que adorer ^^^. Mais c'est super vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:14

SIEKA TU DIT PAS TROP DE CONNERIES SUR MOI STP!!!! *elle venait de grier ses paroles car elle était à quelques kilomètres des autres*
JE VEUT PAS MOURIREUUUH!!!!!
*se décide à revenir d'un pas peu rassuré*
Tu me tortureras pas stp Seika?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:48

Mais non elle va pas me torturer, elle est zentille seika.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:55

Mais non vous craignez rien XD Pour l'instant BWAHAHAHAHAH XD Non il vous arrive rien c'est du poétique pour darki, psychologique pour Rose et Ed ... Kukukuku ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:58

Ouf....c'est bon, c'est pas moi qui morfle *regard Ed morte de rire* Bon courage Ed ^^
Merci Seika!!!!! *calin ma soeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:09

Psycologique... 0_o Je sais pas si je dois être rassurée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:18

Bah Ed je te dit méfit toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:12

Ca dépand....Si c'est comme pour Pein.....XD Il était très bien celui-là! Ils sont tous bien de toutes façons! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:14

Oh il était pas si mauvais que ça pour pein enfin j'espère XD Je vais mettre à jour Fragment Lieounet XD
Tu es à la fête tu es présent dans deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:29

Mon petit Lie va être furieusement content!
Lie: Il ne l'est pas du tout, il est juste encore plus orgeuilleux...
Arf, c'est pareil! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:22

Lie est absolument génial comme perso XD
Alors voila 4 drabbles, les autres sont bien au chaud, Ed tu es presque finis Bwahahaha XD

Titre : L’oiseau en cage.
Personnage : Rose
Thème : Captivité et ange
Genre : Triste

Ils sont fous. Et elle raisonnable.
Ils sont de vrais monstres. Elle est humaine et approche le divin.
Ils sont cruels et violents. Elle voulait juste aider.
Ils sont dangereux. Elle innocente. .
Ils rient. Mais elle ne pleure pas.
Ils sont une bande d’assassins, eux.

Elle ne criera pas car ils prendraient ça pour une victoire. Et il n’était pas question de leur faire plaisir. Rose posa son bras sur son épaule pour créer un cocon où toute leur brutalité ne l’atteindra pas. Elle, colombe blanche, ange de cristal… Elle semblait grise et sans vie, comme un oiseau mort aux ailes brisés.

Ils sont libres… et elle l’oiseau en cage.








Titre : Grandis un peu !
Personnage : Mymi
Thème : Idiote de gamine
Forme : simple
Genre : Triste


Ils la disent stupide. Idiote et même faible. On la dit folle de revenir parmi eux. Alors qu’ils la méprisent, la torturent juste « parce que c’est marrant ». On la dit bête de continuer de sourire à Pride de vouloir jouer avec « le palmier. »

Certains diront c’est une belle poupée enfantine à la tête vide. Ils ont tord. Elle est loin d’être bête, mais elle veut juste préserver un peu de parfum d’enfance. Quelques couleurs. Elle s’accroche à ce radeau de chimère comme une naufragée. Juste un peu d’innocence dans ce monde terne. Car elle ne veut pas de ce monde qui fait si mal.

« Stupide gamine ! »

Non, Mymi n’est pas bête, elle est juste… fragile.


Personnage : Dark-girl
Thème : Clair obscur
Titre : La voleuse de lendemain.
Forme : simple
Genre : Psychologique voire glauque.

Un visage blanc et des mèches noires. Etrange absence de couleur sur ce corps. Une peau trop pale, comme de déjà morte et des cheveux d’une couleur corbeau : funèbre présage.

Et de billes d’un rouge carmin, deux orbes de sang sur elle. Et cette couleur ne partira jamais de ces mains d’ivoires. Meurtre dit on, folie de l’hémoglobine. Non elle ne voit pas cela ainsi.

Elle prends les lendemains, simplement. Femmes, enfants, hommes, « bons », « méchants » personne ne verrait un jour de plus si elle l’avait décidée. Ce ne serait pas juste qu’elle soit la seule à restée entre l’ombre et l’aube. Même son corps est un mélange d’ombre et d’une lumière illusoire. Elle attends dans le Clair obscur que lui montre ses yeux. Elle vole les lendemains des humains. Les conservant comme des trésors dont elle seule peut en apprécier la beauté froide…








Personnage :Pride-ed et Mymi
Genre : Humour.
Thème : Chocolat.
Forme : simple
Titre : Et c’est comme ça que j’ai crée un monstre.

Mon dieu mais qu’est ce qu’il faisait là, dans le salon avec un bandeau sur les yeux? Quelle mouche l’avait piqué pour accepter ce maudit jeu ? Il s’était retrouvé la victime du nouveau jeu d’une certaine rouquine. La dite jeune fille lui fit avaler une autre chose. Il annonce aussi neutrement possible que la situation lui permettait.

"Chocolat ?"

Elle lui en donna un autre morceau.

"… Chocolat ?"

Et encore un autre, et un autre.

"Toujours chocolat."

Exaspérée par cette attitude, Mymi enleva le bandeau et haussa les bras au ciel théâtralement .

"Raaaaaaaah ! Pride ! Pourquoi tu réponds simplement « chocolat. » ?"

L’homonculus la fixa de ses grands yeux vides avant de rétorquer calmement .

"Ce sont tous des chocolats… "

Il n’avait jamais vu l’espiègle de la maison avec un air aussi sérieux.

"Non ,ça c’est du chocolat au lait, celui là du chocolat noir, lui du blanc et avec celui là y a des noisettes !"

Elle s’arrêta brutalement dans ses explications l’air soudainement ravi- ce genre de sautes d’humeurs avaient toujours présagés une catastrophe- et elle battit dans ses mains avec enthousiasme.

"Mais bon, je te pardonnes pour cette fois ! Tiens cadeau !"

Elle déposa un gros pot de verre sur la table, remplit d’une couleur brune. Le regard anéanti du blond sembla s’illuminer.

L’étiquette sur le verre indiquait un mot étrange.

« Nutella ».















Bwahahaha XD Je me suis bien marré à les écrire ceux là XD
Et maintenant je vais vous solliciter car j'ai besoin de votre aide
Et oui je fais une compilation de 7 drabbles sur le thème les sept péchés capitaux. Mais j'ai envie de me lancer un défi donc j'ai besoin de vous pour répartir les péchés. J'ai besoin d'un regard extérieur, donc je vous mets les 7 péchés et j'aimerais que vous les attribués à un personnage chacun , tous les personnages sont valides chimères, alchimistes homonculus j'accepte tous le monde XD.
Je compte sur vous XD A vos comms et à vos idées amigos ^^ Kissous


Envie/jalousie :
Avidité :
Paresse :
Colère :
Luxure :
Gourmandise :
Orgeuil :
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:02

*total admiration*
TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ADORE TROP TES DRABBLEUUUUUUUUUUUUUUUUH >////<
Il était trop beau celui que t'as fait sur moi ^////^merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*big hug à Seika*
moi pour les péché (c'est comme çà que je le vois aprés les autres peuvent mettre autres choses et tu choisira ^^)

Envie/jalousie : là aussi je sais pas?
Avidité :Je pensait à Pride mais là chui moins sûre....
Paresse : Crazy ^^
Colère : Dark Girl (je suis l'incarnation de la colére XD j'en ai pas l'air sur internet mais en vrai u_u je suis un vrai démon XD)
Luxure : ????????? pas d'idée XD
Gourmandise : Mymiiiiiiiii et son nutella XD
Orgeuil : Edi...peut-être XD


Voilà...j'èspère que çà peut un peu t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Mymi et Riza

Mymi et Riza


Nombre de messages : 90
Localisation : A côté de mes petits demons ^^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:00

O_O

J'ADOREUH TES DRABBLEEEEEEEEEEEEEEEE SEIKAAAAAA

*Mode groupie*

J'ADOREUH,c'est vraiment bien écrit et puis,t'as bien choisi les thème,il est triste celui sur Rose,les deux qui me concerne sont exactement ça,et celui sur pucinette,ben,l'est parfait(PUCINETTEEEE XD)

Sinon,j'ai une autre proposition pour les pêchées

Envie/jalousie : Je pense à Rose,enfin,c'est peut êtr faux
Avidité : Moi(non,c'est vrai,je ne suis pas QUE gourmande XD)
Paresse : Crazy,oui ^^^
Colère : Caniias?
Luxure :Edichounette ou Neir chan(nan,pas taper XD)
Gourmandise : Pride(Je ne suis pas la seule fan de nutela XD)
Orgeuil :Lilith?
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:33

je susi daccord avec mimi et dark girl^^

TROP BIEN TON DRABBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeet pour le classement je suis daccord avec mymi^^ par contre rose je sais pas^^''' je la connaissais pas jalouse^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:45

Citation :
J'ADOREUH,c'est vraiment bien écrit et puis,t'as bien choisi les thème,il est triste celui sur Rose,les deux qui me concerne sont exactement ça,et celui sur pucinette,ben,l'est parfait(PUCINETTEEEE XD)
MA PUUUUUUCEUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!! JE T'ADOOOOOREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la paresse on est sur la même longueur d'onde *regard sur Crazy* N'est ce pas XD
Pour la luxure je sais pas du tout mais je veux pas le savoir XD çà me regarde pas
Pour la colère j'y avais pas pensé parce que j'ai pas beaucoups vu Canias alors je ne connais pas vraiment son caractère mais si elle a le même caractère que moi alors ^^
Avidité et gourmandise.....j'avoue que Pride aussi est trés gourmande ^^ *sort un pot de nut' pour voir la réaction de la dénommée Pride* petit petit petiiiiiiiit XD Mais Toi Mymi t'es avide de QUOI au juste XD si tu n'est pas QUE gourmande Razz
Rose? Oo Envie et jalousie...ah bon Shocked je savais pas
Pour l'orgueil j'en sais riennnnnnnnn Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:13

*tombe sous le nombre de personne qui lui font des calins *
Même pas mal XD (Yess des nouveaux lecteurs !!! XD )
Alors maintenant merci à vous tous pour vos comms vous êtes des amours je suis content que ça vous plaise donc maintenant décortiquons les comms un à un ! XD

Mymi => Je suis vraiment fan de toi, tu es très facile à écrire pleine de vie et de joie ^0^ Pour le triste sur toi j'ai eu pas mal d'hésitations je voyais bien Mymi avec le mot "Fragile" et j'avais peur d'être passée à cotée XD Tu vas bientôt revenir dans le coin, tu es l'une des mascottes de ce recueil je crois XD Je suis d'accord avec Rose pour l'envie te pride pour la gourmandise ça colle bien je trouve XD

Darkinounette => Tu vois j'ai pas dit trop de bétise XD J'avais envie de faire un peu de poésie pour notre vampire nationale XD Car darki c'est pas seulement le sang, c'est aussi la classe XD

Kimi-Kimi => Mon cousiiiiiiiiiin XD Je t'annonces que tu es dans la prochaine salve de drabble qui devrait bientot arrivé ! ^0^


Youpi !!! Merci à tous et n'oubliez pas le classement pour ceux qui m'ont pas donné leur avis ! XD
Ps : Si vous avez une requête je vous écoute ! XD


A plouch !!
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:29

vraiment??? coollllllllll ma cousine adorer que j'aime va ecrire un drabble sur môi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii je susio le plus heureux des cousin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute sur seika et lui fait un gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros CALIN!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:09

Citation :
Darkinounette => Tu vois j'ai pas dit trop de bétise XD J'avais envie de faire un peu de poésie pour notre vampire nationale XD Car darki c'est pas seulement le sang, c'est aussi la classe XD

Merci ma puuuuuuce!!!!!! *recalinnnnnn*
ah oui. ....j'ai la classe moi...*se met des lunettes à la Ban-chan et prend une position de king du rock* coooooooool clown clown clown Cool Cool Cool
Je l'ai franchement adoré ton drabble ^^ je l'ai même enregistré ^^ (chui pas prête de le perdre maintenant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:11

Le truc horrible, c'est que j'ai déjà écrit un post de réponse mais que internet avait planté.... >_<

Hahahahahahahahaha! Ma Reine des Drabbles, je te décerne ce pot de nutella giga en guise de récompense et de ton assiduité au travail pour ces magnifiques compositions! T'es ma Rein, je t'adore et me prosterne devant toi! *piouf, courbette avec la cape qui lui retombe sur la gueule*

Pour les pêché, j'ai pas d'idées par contre, demande aux autres, moi je suis abonné absent et perdu de la vie en ce moment, sans compter Reine des Bakas. (ben oui je fais fort quand il neige et qu'il pleut et qu'il vente et qu'il faut perdre une heure de sommeil et que le printemps est pas là......)

Si tu fait un Drabble sur Rose en tout cas Seika, envoie-le lui, je lui ai donné ton adresse msn, je te donnerais la sienne. ^^ Elle sera super contente, tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vitraux.[Drabbles] Empty
MessageSujet: Re: Vitraux.[Drabbles]   Vitraux.[Drabbles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitraux.[Drabbles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser