Retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvailles

Pour nous qui avons du nous séparer à cause d'un admin très mauvais...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pigeons? Croucrouuuuuu XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Pigeons? Croucrouuuuuu XD Empty
MessageSujet: Pigeons? Croucrouuuuuu XD   Pigeons? Croucrouuuuuu XD Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:15

Que pensez vous des pigeons?
_C'est volatiles étranges complètement débiles, qui ne vive que pour bouffer le pain des autres XD
_Bêtes naïves qui se font facilement pièger
_Bêtes stupides qui fonce tête baissée sur nos belles vitres tout juste nettoyées (enfin ça dépend des vitres après XD)
_Créatures étranges qui ne voles jamais droits et qui ont un sens de l'orientation de niveau -488525 (oui c'est grave XD)
_Animales Kamikaze qui se jette sous les roues des voitures et pour te remercier de ne pas l'avoir écrasé, te chie sur le pare-brise.

Enfin moi je dis ce que je pense XD moi j'aime pas ces bestiols.....je m'amuse à les faire tomber du 3° étages c'est tout XD



(PS: Ce sujet n'as absolument rien de sérieux XD c'était juste pour mon moment de délire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Pigeons? Croucrouuuuuu XD Empty
MessageSujet: Re: Pigeons? Croucrouuuuuu XD   Pigeons? Croucrouuuuuu XD Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:05

Moi j'aime bien les pigeons.... ^^°°°°

Ma cousine par contre en a la phobie. Et j'ai un ami qui s'amuse à nous comparer avec....
-Tiens regarde! Vl'a Coco! Elle voleeeeeee!!!!

XD C'est un membre de la PE aussi... ^^°
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Pigeons? Croucrouuuuuu XD Empty
MessageSujet: Re: Pigeons? Croucrouuuuuu XD   Pigeons? Croucrouuuuuu XD Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:20

Moi ce que j'aime avec les pigeons, c'est leur sauter dessus pour qu'ils s'envolent à Paris... Je faisais déjà ça à quatre ans, mais je crois que ça me passera jamais XD

Par contre, c'est con, c'est CON ! XD

Et leur démarche avec la tête qui se balance d'avant en arrière est irrésistiblement drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Pigeons? Croucrouuuuuu XD Empty
MessageSujet: Re: Pigeons? Croucrouuuuuu XD   Pigeons? Croucrouuuuuu XD Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:33

Je crois que c'est à cause de leur démarche que Niko nous compare aux pigeons....MOUARF!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Pigeons? Croucrouuuuuu XD Empty
MessageSujet: Re: Pigeons? Croucrouuuuuu XD   Pigeons? Croucrouuuuuu XD Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:41

XD moi j'suis du même avis que me soeurette, c'est ùmrrant de faire s'envoler les pigeons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Pigeons? Croucrouuuuuu XD Empty
MessageSujet: Re: Pigeons? Croucrouuuuuu XD   Pigeons? Croucrouuuuuu XD Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:33

Oui, et puis au fond, j'aime bien les pigeons.

¤ Petite histoire avec des pigeons¤

Nous étions en Sicile, il faisait beau et chaud, et j'étais assise à l'ombre avec un fille super gentille. Celle-ci commença à démembrer le sandwich-pas-bon-du-resto-que-c'était-le-même-depuis-le-début-du-séjour pour le donner à manger aux pigeons. Ceux-ci sont venu en masse pour se régaler (ce qui m'a permis de voir que mêmes les pigeons étaient plus jolis là-bas : au lieu d'être trop gris, il avaient des tons blancs, roux et caramel), et j'ai conclu que mon amie s'entrainait pour la retraite.

Bon, vous me connaissez...
C'est devenu ma grand-mère en moins de deux ! ^w^

-- grand mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !
-- Oui mon enfant ?
-- Regarde les coquillages que j'ai trouvé sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Pigeons? Croucrouuuuuu XD Empty
MessageSujet: Re: Pigeons? Croucrouuuuuu XD   Pigeons? Croucrouuuuuu XD Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:44

XXXD Trop mignonne cette histoire il n'empêche! Merci les amis pigeon! ^^

Et puis, qu'est ce qu'on aurait fait durant le Moyen-Age sans les pigeons voyageurs qui portaient des missives secrète aux assassins? Hein? Je vous le demande moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Pigeons? Croucrouuuuuu XD Empty
MessageSujet: Re: Pigeons? Croucrouuuuuu XD   Pigeons? Croucrouuuuuu XD Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:56

On aurait eu beaucoup moins de morts XD
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Pigeons? Croucrouuuuuu XD Empty
MessageSujet: Re: Pigeons? Croucrouuuuuu XD   Pigeons? Croucrouuuuuu XD Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:27

XD c'est trop mignon !! Moi t'entendre parler de grand mère ça me rapelle qu'un des surnom de ma petite soeur c'est mamie Ginette... parce qu'une fois, elle était morte de rire, et elle n'arivait plus qu'à parler avec un voix toute aigue tout coincé de vielle XD (tiens d'ailleurs cette folle là veux venir sur le fofo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pigeons? Croucrouuuuuu XD Empty
MessageSujet: Re: Pigeons? Croucrouuuuuu XD   Pigeons? Croucrouuuuuu XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeons? Croucrouuuuuu XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser