Retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvailles

Pour nous qui avons du nous séparer à cause d'un admin très mauvais...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le CHAMBROscope !!!

Aller en bas 
+4
Mymi et Riza
Neir
Edinouchette
Pride-ed
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:18

D'après le titre, vous vous demander ce que j'ai encore inventer, non? Accrochez-vous, j'ai encore eu une idée débile!! XD

Puisque le trombinoscope n'a jamais marcher (et ne fonctionneras qu'après une Japan Expo duément effectuer), et bien j'ai pensé que pour mieux se connaître, on pouvait faire autrement: une chambre, ça révèle beaucoup de chose sur les gens!

Voilà mon idée, pas de trombi, mais un chambroscope. ^^ Comme ça, pas besoin de montrer votre tête si vous l'aimez pas (comme moi).

Alors...Je commence! ^^°°°°

J'avais refait mon lit exprès, c'était trop le bordel sinon. XD Je ne met qu'une photo parce que j'ai pas eu le temps d'en faire d'autre. Le reste sera pour une autre fois. ^^ Et Canias, quand tu liras ça, tu verras que ton dessin est à mon mur pour de vrai de vrai! ^^

Le CHAMBROscope !!! Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:25

Première réaction : C'est rangééééééé ! ! *o*

"Montre-moi ta chambre, je te dirais qui tu es..."

Tu sais quoi, on est vraiment connectées, ça faisait un moment que cette idée trottait dans ma tête à moi XD En tout cas, j'adore ce concept ! XD

A mon tour de montrer la ou je crèche...

Le CHAMBROscope !!! Sany0010

Ouuuups, c'est le lycée ça ^^°°°°°° (comment ça j'en ai fait exprès ?) J'y ai jamais dormi, ce qui est totalement injuste (entre l'internat et le blocage en seconde, tant d'autres l'on fait ! >.<

Plus sérieusement, voici une vraie photo de ma vraie chambre... Ce n'est pas une vue très complète, mais elle montre bien l'ambiance qui y règne ^^°

Le CHAMBROscope !!! P5010010
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:36

XXXD En effet! Ta chambre montre bien l'ambiance!!! Note, j'ai montré la partie de ma chambre la plus rangée... ^^°° Mais c'est quand même pire chez toi, j'en conviens parfaitement!!!

Et le lycée à l'air bien.... *______*

On est pas jumelle pour rien non plus, hein itoko? ^^ *hug*
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:47

Rhooooooooooooooo Moi aussi je veuuuuuuuuux !! *part charcher l'appreil photo*
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Mymi et Riza

Mymi et Riza


Nombre de messages : 90
Localisation : A côté de mes petits demons ^^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:52

Moi aussi j'aimerais bien mais comme je vais bientôt emmenager le duplex,ça va servir à rien.
(de toute façon,ma chambre est blanche avec aucune déco XD)

Sinon,j'adore ta chambre Pridy chouuuuu!!!! Rien que le lit et la biblio!!!!

Sinon,elle est bien comme tu me l'avait décrit,Ed,ta chambre: c'est l'anarchie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:22

Et encore, tu n'as vu qu'une partie ^^° *touss touss touss*

Je vais chercher dans mes dossiers si j'ai pas une vue plus complète de la pièce, pour que vous voyez l'étendue du désastre... Mais celle-là était facilement accessible parce que je l'aime beaucoup tout plein ^w^ (je l'ai même casée dans un projet d'art pla sur l'autoportrait)
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:53

Jumelle> Va faire des photos!!!! ^0^

Mymi> Merci heu! =^-^= Quand tu auras fini d'emménager, tu nous montreras ta nouvelle demeure? Si jamais tu te pleins encore de la déco, je te filerais des posters de mangas, j'en ai une tonne! ^^ Et je suis sûr que Ed sera d'accord ainsi que les autres pour venir refaire la déco ta chambre! On sera la fine équipe de D&CO !!! XXXD

J'ai pas eu le temps de faire d'autre photos en vrai de ma chambre, mais j'ai trouvé un morceau d'une de mes étagères, celle des DVD et figurines. ^^

Le CHAMBROscope !!! Img_0711


On remarqueras que je suis une grande fan de Naruto au passage...XD Et encore, les DVD sont aux rayons du dessous de Naruto. Pour ceux du dessus, c'est un meli-melo, mais vous reconnaîtrez Gravitation, Saiyuki peut-être, Evangelion, Ghost in the Shell, Origine, Chihiro...et quelques autres. J'aimerais plus de DVD de Fma notemment, je n'ai que le 1 et le film...Mais ils sont aux rayons du dessous et mes économies sont passées dans les Naruto. Okay, prochaines séries que j'achète...Ce sera une boîte collector avec la série complète... ^^°

Vous savez la galère des DVD? C'est qand on achète un DVD N°1, et puis le 6, et le 3. Là, on annonce, que doénavant, on ne les vendra plus que deux par deux. Galèèère...Faut tout racheter ou bien...abandonner. TT-TT Je haïs le marketing...
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GRAVITATIOOOOOOOOOOOOOOON !! JUMELLE JE KIFFE TA CHAMBRE !!

Sinon, j'ai pris plusieurs photos de la mienne... Et j'en suis totalement narcissique maintenant, même si c'est le bordel complet !! Et j'arrive pas choisir, alors j'vous fait la totale, genre visite de chambre par photo ^^

Le CHAMBROscope !!! Sany0014

Le CHAMBROscope !!! Sany0015

Le CHAMBROscope !!! Sany0016

Le CHAMBROscope !!! Papill11

Le CHAMBROscope !!! Sany0017

Le CHAMBROscope !!! Sany0018

Le CHAMBROscope !!! Sany0019
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:52

En effet, c'est le grand chlem que tu nous a fait !

De mon côté, j'ai retrouvé une photo du coin opposé au bureau et à a fenêtre. La porte ne sert jamais, les instruments de musiques accrochés au murs datent de l'époque ou c'était mon frère ainé qui habitait là, et en bas, raffinement typiquement moi, se trouve la caisse à néant (ou l'on retrouve plein de trucs qu'on était convaincu d'avoir perdu.)


Le CHAMBROscope !!! Dsci0010
Revenir en haut Aller en bas
Mymi et Riza

Mymi et Riza


Nombre de messages : 90
Localisation : A côté de mes petits demons ^^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:15

Pride Ed<= Ho oui,ce serait trop cool.parce que en ce moment,à par des dessins,j'ai rien dans ma chambre(si,des grafitit de ma petite soeur qui tronent fierement sur le mur de mon lit XD

Neir chan<= KYAAAA,SUR LA DEUXIEME PHOTO!!!! T'as le livre "dessiner des manga pour les nul " XD. Moi aussi je l'ai XD(parle pour ne rien dire XD)

Ed <= T'as trop une grande collection de manga(t'as tout les fruits basquet,non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:27

J'apporte une rectification :

MON FRERE a une grande collection de manga. La casi-totalité des mangas sont à lui ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:34

Pride)=> KYAAAAAAAAA j'ai pas loupé sur ton étagère "Devil May Cry 2" XD c'est le premier truk que j'ai vu avec les FF Laughing Sinon elle est super bien rangé ta chambreuuuuuh *o*

Nier)=> t'aime bien Marilyn Manson (j'ai vu un poster XD) je l'aime bien moi perso Wink frangine XD sinon toi aussi ta chambre est cool! ^o^

Moi je peux pas encore mettre de photos de ma chambre parce que là je vit chez ma grand mére (notre nouvel appart' est en travaux donc XD j'ai toujours pas de tof de ma nouvelle chambre XD) mais quand j'aurais des photos, sera une chambre neuve que vous verrez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:58

Oh là làààà...Jumelle ta chambre est trop belle! *___* Pleins de dessins partout, de posters, de brol, de vêtements... J'aime!!! I love you

Et Edi on durait que tu vis dans un musé! XD J'en connait beaucoup qui seraient méga jalouse de ta chambre!!! Moi je l'aurais été avant mais maintenant je suis trop manga pour faire musé. Sauf musé de mangas peut-être.... ^^°

Le CHAMBROscope !!! Img_0712

J'ai fait plein de photos mais il n'y a que celle-là qui était pas brouillée... U_U°
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:07

Je vis pas dans un musée ! !

Enfin.. si Embarassed mais c'est parce que je jette jamais rien que c'est comme ça en fait... Il y a des trucs à mon frère ainé, des trucs à mon autre frère, des trucs qui datent de la cinquième, des livres que j'ai jamais lu...Le soucis, c'est qu'elle est à peu près aussi poussiéreuse qu'un musée :S Mais la plupart des trucs qui y sont ont peu de valeur...

Et ta chambre à toi, ta chambre... ! ! ! I love you I love you I love you Ben le j'aime, ya plein de mangas dedans ! *baaaaaaaaaaaaaaaaveuh*
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:39

Mais c'est coooool les musées! Y'a toujours pleins de choses à découvrir et redécouvrir! *rêvasse* J'ai tout perdu dans le déménagement...Sauf trois poupées en porcelaines qui ont miraculeusement survécues (allez savoir comment). J'aurais vraiment aimé une chambre comme ça il y a deux ans, mais depuis...J'ai changé. ^^° Il n'empêche que d'avoir un musé à soi, c'est la patate! ^0^

Merciii. =^-^= Depuis mes douze ans, ma passion du mangas me poursuit mais cette année, avec ma nouvelle chambre, cela se voit bien plus parce qu'elle est plus petite et donc moins de place pour tout ranger (et je garde les boîtes d'emballages, ce qui agace ma mère que j'emm**** au passage). C'est la seule chambre que j'aie jamais aimé de toute ma vie aussi. C'est aussi la seule que j'ai peinte moi-même...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:58

Moi en ce moment, mon rêve, c'est d'avoir une chambre avec moins de trucs inutiles dedans et plein de dessins multicolores accrochés sur les murs ! >.< Mais c'est plus la peine d'espérer pour cette chambre-ci, j'ai l'air partie pour ne pas avoir de coup de déprime suffisant pour redécorer ma chambre (oui, je la décore quand je suis déprimée ^^°)

Après, cette chambre, je l'aime aussi, mais... elle est pas totalement à moi (quand je suis arrivée en cinquième, y'avait plein de posters de métalleux sur les murs ==°
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:53

Mymi > Ben ene fait c'est pas le mien ^^° c'est celui du CDI ^^ °°


Darky-chan> vouiii J'aime bien, même si je suis plus dans une période J-music maintenant (depuis presque 10 mois en fait XD)

Jumelle > Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa je kiffe ta chambre !! On voit ton ordi !! Alors c'est là que t'es quand on parle ?! *nuée de petits coeur qui surgit autour d'un Neir en train de se tortiller en gatouillnt*

Soeurette> Effectivement je suis d'acc' avec Jumelle, t'a chambre à des côtés Musée ^^ Et tu refais ta déco que quand tu déprime, mais ça va pas ça !! Si tu veux on la refera toutes les deux et ça sera très gai ! ^^ Promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:50

En effet çà fait lontemps XD t'aimes toujours un peu Marilyn Manson ou pas? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:31

Oui tout de même ! ^^ Il fait des trucs bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:43

^^ moi j'aime bien mais sans plus...la seule que j'ai adorée c'est "Use your fist and not your mouth" parce qu'elle était sur un de mes jeux vidéos favoris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
canias

canias


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:00

Alors...ont remarque fortement le contraste entre la chambre de Pridi et celle...des autres...
Moi qui croyais que ma chambre étais mal rengé, je revoit mon jugement..ma chambre est nikel !!!

Pridi: Merci d'avoir accrocher mon dessin mais il est horrible le nouveau que j'ai fait est beaucoup mieu ^^
Neir: J'ai le même bouquin de mangas pour les nul XD et j'adore ton poster de loup...
oulaaa laa c'est dison...peu rangé XD (ptit com de mon amie, l'aspirateur existe ! XD c'étais méchant mais bon..on est pas payer pour etre gentil !! elle vient de me le sortir ! Tous le collège connait cette éxpression tellement je la sort XD)
Edichou: C'est quand même moin pire que Neir maiss....Certainement pas ranger XD

Bon la prochaine fois je vous montre la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:27

Voui, j'ai hâte de voir ta chambre ! !

Mais la chambre de Neir est en bordel de transition, moi c'est du permanent... Des fois, sa chambre peut être rangée... La mienne, il y a des bouts de murs que je ne verrais qu'à mon déménagement XD

- Manu, ce serait bien que tu ranges ta chambre, quand même
- Ouais, ouais... attends que j'ai une semaine de libre, au moins...

Est-ce que vous aussi quand vous rangez votre chambre, pendant un moment elle est encore beaucoup plus en bordel ? XD
Revenir en haut Aller en bas
canias

canias


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:13

No problème, coup de bol je l'est rangé la semaine dernière mais y a encore du bordel....
Je vous montrerais sa dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:33

Ben moi la mienne est rangée (j'étais obligée, parce que mes grandsd parents débarquaient) et c'est encore le cas !! Miraculeuuuuux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
canias

canias


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:37

comme promis, ma chambre ^^

Le CHAMBROscope !!! P9080111
Le CHAMBROscope !!! P9080112

Le CHAMBROscope !!! P9080113
Le CHAMBROscope !!! P9080114
Le CHAMBROscope !!! P9080115

Le CHAMBROscope !!! Image_10
Le CHAMBROscope !!! P9080110

bureau toujours en bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CHAMBROscope !!! Empty
MessageSujet: Re: Le CHAMBROscope !!!   Le CHAMBROscope !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CHAMBROscope !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser