Retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvailles

Pour nous qui avons du nous séparer à cause d'un admin très mauvais...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naruto sur Wii

Aller en bas 
AuteurMessage
canias

canias


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto sur Wii Empty
MessageSujet: Naruto sur Wii   Naruto sur Wii Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:35

Naruto sur Wii Naruto10

Bon je savais pas trop ou mettre ce sujet...mais bon...
Alors c'étais pour dire que j'avais fini Naruto sur wii en mode facile et moyen et que j'avais débloquer tous les perso, et je peux vous dire que ce jeux il déchire !!
Il est super les graphiste sont remis a neuf par rapport a la game cube, de nouvelle attaque spécial, la possibilité pendans les attaque spécil d'augmenter la puissance en effectuant les bon gestes, le monde histoire plus long et avec plus de partis a débloquer.
Des nouveau perso qui déchire notament, Shino, Itachi, Kisame, Jiraya, Tenten...
Des mini jeux délire !
La possibilité de jouer avec la manette de game cube ou avec la manette Wii.

Mon seul regret c'est des perso de game cube qui on disparut comme Kiba ou Akamaru....Il n'y a pas de jeu en ligne c'est d'ommage car avec la Wii c'est possible.
Et son point commain avec la game cube, le jeux répétitif, des combats que des combats, on aurais aimé des mission style chercher des trucs ect...

Voila...enfin je vous le conseil quand même ^^


http://fr.youtube.com/watch?v=qlMXIKsoCBY
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sur Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser