Retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvailles

Pour nous qui avons du nous séparer à cause d'un admin très mauvais...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mes deux forums de bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

mes deux forums de bleach Empty
MessageSujet: mes deux forums de bleach   mes deux forums de bleach Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:12

moi je vais faire de la pub pour mes deux forums bleach qui sont tout les deux different!

alors voici le premier!
http://bleach-of-pot.forum-actif.net/index.htm

ce forum suit l'histoire de bleach jusqu'au moment ou les arrancar apparaissent. donc les shniigamis du gotei sont envoyer sur terre pour combattre les arrancar. voila en gros ce qui se passe! sa fait pas longtemps qu'il tourne et aurait bien besoin de si gentille personne que vous etes^^

et voila mon petit bébé que je vien de crée!
http://shinigamisacademie.forumotion.com/

tout neuf!! et tout pleins de roles a jouer! cette fois -ci sa tourne plutoto dans le sens d'une academie. plus precisement l'academie des shinigamis. nous sommes encore du temps ou les arrancar arrivent sur terre: et la guerre approchent. donc tout les shinigamis meme les etudiant de l'academie doivent doubler leurs entrainement pour etre pret pour l'affrontements final. le scenario tourne plus sur l'academie que le reste. je voulais faire un forum du genre penssionat et tout. mais en restant dans le scenario de bleach. voila
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

mes deux forums de bleach Empty
MessageSujet: Re: mes deux forums de bleach   mes deux forums de bleach Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:34

Cousin tu veux que je m'inscrive sur lequel en priorité vu que je suis une enormissime fan de bleach ? XD
Maintenant retour de la question de la mort : Qui prendre ? XD Renji, Rukia, Nemu ou Yachiru ? AAAAAAAARG XD
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

mes deux forums de bleach Empty
MessageSujet: Re: mes deux forums de bleach   mes deux forums de bleach Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:16

s'est vrai???? hooooo un autre fan!!! ouiiiiiii moi aussi je susi fannnn calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

hum... sinon tu t'inscrit sur celui que tu veux. mais le deuxième est tout nouveau donc y a encore personne deonc tu peut faire qui tu veux. mais dans l'autre il y a plus d'ambiance, mais tu ne peut pas faire rukia! mais renji et les autres sont libre^^

enfin bref^^ tu peut meme t'inscrire aux deux si tu veux^^ tu choisis^^
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 91
Localisation : Perdu essaye encore XD
Date d'inscription : 30/01/2008

mes deux forums de bleach Empty
MessageSujet: Re: mes deux forums de bleach   mes deux forums de bleach Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:21

Ah oui c'est pas bête ça ! XD Cousin tu sais que t'es génial ! XD Comme sur le premier je peux pas avoir Rukia, je prends Renji ! ^0^
Et Sur le deuxième déja j'enlève Renji puisque c'est pour l'autre. Allez Plouf plouf XD
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

mes deux forums de bleach Empty
MessageSujet: Re: mes deux forums de bleach   mes deux forums de bleach Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:17

tu me diras quand tu seras inscrit et que tu auras fait ta presentation^^ je susi assez deborder^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2008

mes deux forums de bleach Empty
MessageSujet: Re: mes deux forums de bleach   mes deux forums de bleach Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:38

Mille petard ! Je me suis inscrit sur les deux éh éh éh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes deux forums de bleach Empty
MessageSujet: Re: mes deux forums de bleach   mes deux forums de bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux forums de bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser