Retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvailles

Pour nous qui avons du nous séparer à cause d'un admin très mauvais...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E

Aller en bas 
+3
Dark Girl
Edinouchette
Mymi et Riza
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mymi et Riza

Mymi et Riza


Nombre de messages : 90
Localisation : A côté de mes petits demons ^^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:33

Ben,c'est très simple,j'ai pris les répliques d'un épisode entier,je les ai adapté à notre secte et j'ai remplecer les personnages pur en faire ça:

(PS:Il se peut que certains rôles ne colle pas à certains membre et j'ai pu faire des OCC et donc,je m'en excuse d'avance. Je n'ai demander à personne parce que je voulais faire la surprise ^^")

Premiere "parody": Basidiomycètes

(ps2:Le titre ne rapelle rien donc je l'ai changer ^^")

La soupe au nutela et aux champignons


Intro


Pride : Ça, c'est un bon plan de bataille contre la PS

Edichounette : Trop !

Neir : Avec ça, on est sûr de gagner

Canias : Hem, rappelez moi un truc, la dernière fois, on avait un plan infaillible aussi. On est pourtant rentré bredouille.

Neir (gênée) : C'est à cause de mon p'tit louveteaux, Crazy....

Pride(soupirant):Il a cru voir un faisant chimère et en se tirant,il a débarouler dans le camp ennemi,faisant qui n'était que Mymi qui portait Dark Girl sur ses épaules pour des raisons obscurs

Canias (sourir crispé) : Ha oui, voila. Non, ça m'était sortit de la tête cette histoire de dingue.

__________
Partit 1


Canias : On a super bien bouffer ce midi

Pride : Mouai... très originale la recette

Canias : Soupe au nutela et aux champignons, c'est vrai que ça sort de l'ordinaire.

Crazy : C'est le charme de ses repas en foret, le cuisinier improvise avec ce qu'il trouve

Dark Girl : Pour les champi, d'accords, mais le nutella. Ce n'est pas un truc qui pousse sur les arbres

Neir Chan : Non, on les élève en serre, les pots de nutella.

Pride : Vous avez beau dire, j'me sens ballonné. C'est un comble chez moi

Mymi et Dark Girl arrivent avec un sourir de trois mètres

Canias : Qu'est ce qui vous met de si bonne humeur

Mymi : Bah, les autres sont contents du repas

Dark Girl (fière) : Et comme c'est nous qui avons trouver les ingrédient

Neir : Ha, c'est vous

Dark Girl : On est tomber sur un super coins

Mymi : Y'avait qu'à se servir

Crazy : Et c'était quoi comme champignons ?

Dark : Les champignons, c'est nous qui les avons emmener, c'est le nutella qu'on a trouvé

Neir : Dans une serre ?

Mymi : Bah non, en bas de la colline, dans un tente isolée

Canias : C'est l'emplacement des soldats de la PS, ça, non ?

Pride : Vous avez quand même pas cuisinez avec un nutella qui vient de la PS.

Mymi et Dark Girl: ...

_________
Partie 2


Canias (se tenant le ventre en grimaçant) :J'vous signale qu'on annonce un mouvement de débat emmerdant au nord est, alors faudrait p'têt réagir !

Neir (larmoyante) : Ha, réagir, réagir...

Crazy (affolé) : Moi il faut que j'aille vomir sinon, il va se passer un truc horrible (il se tire dans les fourré)

Pride (énervé) : Comment ça se fait qu'elle sont pas malades ses deux là !

Mymi : Ben, on n'en a pas bouffée de soupe, je supporte par les champignons

Dark : Si, moi j'aime ça, mais j'avais déjà mangé mon pique nique

Pride : 'tain des filles comme ça, on devrait les mettre a éplucher des patates pour les frittes !

Canias : Et notre festival du rire pour contre-attaquer alors !

Pride : La contre attaque, mais tu vois bien qu'on est pas en état !

Canias : Et il ressemblait à quoi ce nutella ?

Dark : Ha, l'était beau !

Mymi : Ha oui, vous auriez vu sa couleur, noir sombre avec des points verts dedans

Dark : Ha vraiment il était beau

Pride (énervé) : Ha oui, ha vous aussi, vous êtes belles ! VOUS ÊTES MAGNIFIQUES !!!!

Neir (essaye de se contrôler) : Mais les points ils étaient en formes de quoi ? D'ovale..

Mymi : Qu'est ce ça peut vous faire puisque vous ne l’avez pas aimé

Canias : Pour savoir si en plus du mal de bide, on s'apprête à mourir d'ennuie dans les demis heures !

Mymi : Ben, déjà ils étaient pas tous pareil, y'avait aussi des carrés rouges sang

Canias : Bon, on est foutu, laissez tomber !

Crazy (reviens en larme) : C'est Kaisou qui a tout pris

Pride (hurle) : Ha non mais passe nous les détail, j'te pris !

Canias : Rha, si les troupes ennemies arrivent maintenant

Neir : Mais comment tu fais pour penser aux troupes !

Canias : JE PENSE A CE QUE J'PEUX !

Pride : Allez m'sonner la retraite !

Canias : QUOI ! M'enfin, on est supérieur en nombre. Notre spectacle est prêt à point .Ils ont pas une chance !

Pride : Canias ! On est p'têt supérieur en nombre, mais la moitié du camps est dissimuler dans les buissons. Alors sonne moi cette putain d'retraite ! On rentre au QG !

Mymi et Dark savent plus où se mettre

_________
Partie 3


Seika (pose une compresse) : Ça va mieux ?

Pride : Non

Seika : Tu sais, c'est pas forcement à cause du nutella, tu as peut être pris froid au ventre.

Pride : Ouai, et toute notre armé, 135 bonhommes qui prennent froid au bide en même temps

Seika : Rien ne dit que tu l'aurais gagné cette bataille

Pride : 135 contre 60, du tout cuit

Seika : Ça c'est la guerre, hein ? Des fois tu perds, des fois tu gagnes.

Pride : Ouaiiii, nous on perd surtout, souvent à cause de conneries de ce genre qui ferraient mieux d'être utilisée contre la PS.

Seika : Ho, met toi à la place de Dark Girl et Mymi, elles on voulut vous faire plaisir, ça part d'un beau geste

Pride : Ho mais ça part toujours d'un beau geste, tien l'autre jour, elle on chipper les gants de Roy pour faire un feu pour réchauffer tout le monde. Bon, ne pouvant pas maîtriser l'alchimie, elle ont foutu le feu au stock de bouffe, alors elles sont bien gentilles mais faudrait qu'elles arrêtent avec les beaux gestes.

___________
Partie 4


Canias : Un plan d'attaque préparée pendant trois semaine, le double de ceux d'en face ! Manque de bol, miss Mymi et Dark Girl s'en mêlent, et on repart chez nous comme des débiles ! Avec un échantillon de la PS en prime ! Ce n'est pas possible d'être idiotes à ce point

Sélène : P'têt pas

Canias : Je ne sais pas ce qu'il te faut !

Sélène : P'têt qu'elle bossent pour ceux d'en face

Canias:...Non, je crois qu'elles sont justes idiotes !

__________________________

Voila,si vous en voulez un prochain,dîtes le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:43

Mon dieu, c'est débile ! XD

J'adore ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:21

C'est débile...mais c'est tellement drôle xD
MA PUSSE JE T'ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
kaisou

kaisou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:45

OMG!!!!! crazy et moi on est mort de rire!!!!!!!! crazy est meme en train de se rouler par terre!!! tellement il rit! xd


BRAVOOOOOOOO!!!!!!!!!


mais juste un detail qui ma perturber xd: s'est moi qui prend tou??? O_O je prefere meme pas imaginer ce que je prend !!! mdr

bravo s'etait vraimnt genial!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymi et Riza

Mymi et Riza


Nombre de messages : 90
Localisation : A côté de mes petits demons ^^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:30

Merci ^^".J'avoue que j'ai vraiment délirer à ce moment XD. J'aimerais bien en refaire un autre mais cette fois,en faisant un kasting pour les rôles ^^
Sinon,pour Kaisou,j'avoue que je sais même pas ce que t'as pris....
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
kaisou

kaisou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:07

ouai ben je prefere pas savoir^^''' je sens que s'est pas quelque chose de très cool !! xd maisbon t'en que je suis dedans:!!! mdr
j'ais prit le role du gars qui doit surement se faie vomir dessus ou un tuc genre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:58

N'empèche, y a que Mymi et moi qui sont débiles xD
VIVE LE NUTELLA A POINTS VERTS ET A CARRES ROUGES SANG!!!! XD
MA PUCE JE T'ADOOOORE!!!!!!
*lui saute sur les épaules xD*
(oui je l'ai rerelu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:05

C'est pas possible d'avoir des idiots qui te gâchent tout le plaisir dans cette famille....

Nan mais j'ai du le lire en deux fois. La première: morte de rire, c'est excellent! J'étais partie pour rire tout le long mais...engueulades comme d'hab...Dommage, je voulais me faire une crise de déliiiiiiiiire!!!

Note, super idée, super bien arrangé, c'est vraiment merveilleux! *___________* Un autre? (yeux de chibis)
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Mymi et Riza

Mymi et Riza


Nombre de messages : 90
Localisation : A côté de mes petits demons ^^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:43

Je suis contente que ça vous plaise ^^(j'ai eu un ch'tit peu peur de me faire engueullée pour avoir utiliser vos personnages sans votre avis ^^")

Je bosse sur deux autres épisodes détournés pour essayer de faire jouer tout le monde(c'est dur d'être équitable >.<) donc,je vais faire en sorte de vous faire un truc aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:57

Non, ça vaaaa (enfin moi en tout cas, étant donné ce que subit Ed entre les mains des fanfictionneuses, il n'en est pas à ça près... XD)

Moi j'en veux d'autres aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:43

C'est sur que Ed sur les autres fanfics xD il en prend des coups xD
Vivement la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:11

Bah...Moi je me fiche qu'on me malmène...diu moment que c'est drôle! XD

Une suite! Vouiiiiiiiiiiii !!! En espérant que j'arriverais à la lire avant le Bac... ^^''' Je perds pas espoir! Gambatte! Je la lirais!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Mymi et Riza

Mymi et Riza


Nombre de messages : 90
Localisation : A côté de mes petits demons ^^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:17

Et bien,en voila un deuxième,toujours en rapport avec un champs de batail XD. Evidement,on va retrouver des trucs qui existent pas. Au fait,si vous voulez un rôle particulier ou que je prenne un episode que vous préférez,dîtes les moi^^. Parce que pour les rôles secondaires,j'ai pris des perso d'fma.

Mais en attendant,voici:

La dent de requin


Intro


Mymi est dans le couloir, devant une porte, est légèrement hésitante, puis Crazy, passe par là :

Crazy : Ben, Mymi, qu'est ce que tu fais là, c'est la chambre d'Edichounette.

Mymi : C'est elle qui m'a demandée de venir chercher un truc !

Crazy (septique) : Et t'as pas peur d'entrer la dedans ?

Mymi : Ha moi tu sais, je rentre, je sors.

Crazy : Bon comme tu veux...

Il s'en va et Mymi s'apprête à rentrer

Crazy (de loin) : Fais attention aux chaussettes mutantes en liberté quand même !

Mymi :(Referme la porte brusquement)

Partie 1

(Champs de bataille contre la P.S)


Neir chan (un peu affolée) : Pride, faut plus attendre, il faut lancer le sort ou battre en retraite !

Ed : Je ne peux pas lancer le sort sans ma dent de requin .

Canias (agacée) :Qu'est ce qu'elles foutent les deux crétines, ça fait déjà deux heures qu'elles sont partis !

Pride : Elle vont p'têt arriver...

Kaisou : Personne à l'horizon, Pride .

Pride (à Ed) : Elle ont peut être du mal à trouver la dent dans ta chambre, c'est tellement le merdier aussi !

Ed (se défend):Deuxième étagère gauche derrière la pile de vêtements roses à côté du bouquin sur la classification des syndromes secondaires de la version courte de la P.E !

Canias (exaspérée) : Mais elles savent pas lire ! Elles ne sont pas prêtes de retrouver un bouquin !

Ed : De toute façon, une dent de requin, y'en a qu'une dans ma chambre .

Neir : Pride, faut qu'on se retire, on peut pas se faire casser 3 débats à la minute pour une dent de requin !

Pride (à Ed) :T'es sûre qu'il vaut le coup ton sort.

Ed : Oui, mais il me faut la dent.

Pride (reporte son attention sur le champ de "bataille") : Alors on attend encore un peu.

Les autres soupirent


Partie 2
(Taverne des Homonculus)


Mymi (assise à une table avec Dark Girl) : Aller, une petite en vitesse et on file, parce qu'ils vont nous attendre .

Sloth (arrive souriante) :Qu'est ce qu'on leur met à nos deux héroïnes?

Dark : Deux Shweps.

Sloth : Et ben, deux jus de citron qui pique, ça marche (elle s'apprête à repartir mais remarque l'objet de Mymi) Ho, qu'est ce que c'est que ça ?

Mymi : Une dent de requin il paraît.

Sloth : Une dent de requin, qu'est ce que vous faîte avec ça ?

Dark : Faut qu'on le ramène à notre grand prête, il doit invoquer un sort de... de ch'ai pas quoi . (se tourne vers Mymi)

Mymi : Elle veut attirer le mauvais oeil sur les ennemis d'en face.

Sloth : Ouai, un genre de malédiction.

Mymi : Ouai, voila.

Sloth : Donc, c'est une dent maudite.

Dark : Non, c'est une dent... Ben je ne sais pas moi...

Mymi (jette la dent sur la table) : Merde, si ça se trouve, on est en train de s'attirer le mauvais oeil, là !

Dark : C'est pour ça qu'ils nous on envoyées nous !

Sloth : Bah, pourquoi vous ?

Mymi : Ils nous envoient jamais nul part, soit disant qu'on est des tanches, et là, comme part hasard, y'a une saloperie maudite à ramener, c'est pour not' pomme !

Dark (scandalisée) : Je trouve qu'on on prend un peu trop souvent pour des connes en ce moment !

Mymi : Ouai aller, Sloth, met moi ça à cramer dans la cheminer, tu seras gentille !

Sloth : Huuu, mais j'touche pas à ça moi !

Mymi(désigne la dent) : Aller aller aller aller !

Sloth prend la dent avec son eau à distance

Sloth : Vous allez par le regretter ?

Mymi : Qu'ils se débrouillent avec leur malédiction, on est pas transporteuses de dent, nous !

Elle se remet sur la table et acquiesce avec Dark Girl

Partie 3
(Champ de bataille)


Ed est en train de manipuler une dent sous le regard impatient des autres

Pride : Alors, ça vient !?

Ed : Une seconde ! Manipuler une dent de requin, une dent de banane, ce n'est pas tout à fait la même chose !

Canias (la regarde bizarrement) : Une dent de banane ?

Ed : Ouai ben j'ai pris c'que j'ai trouvé ! Estimez vous encore heureux que je soit tombée sur une banane morte et que j'ai réussi à lui enlever les chiquo sans pleurer !

Pride : 'tain, mais arrête de raconter ta vie et lances le sort !

Neir : On a presque plus d'argument !

Kaisou : Pride ! Les débats de la P.S se reforment !

Pride : Magne toi !

Ed : FLU-TEUH !

Canias : Aller, aller, aller !

Silence

Ed : Ça y est

Une lumière entoura la dent et tout le monde s'écarta, puis, d'un coup, la dite lumière partie dans un bruit de pet en face

Pride : Mais... MAIS QU'EST CE QUE C'EST QU'CE SORT DE MERDE !

Ed (tenant sa dent d'une main et la tendant à... quelqu'un) :C'est pas la bonne dent !

Kaisou (qui remarque quelque chose) : Pride, l'ennemi est désorientév !

Canias (intriguée) : Ben c'est vrai, qu'est ce qu'ils foutent ?

Neir (en voyant les ennemis se tordre de rire) : Ils s'marrent, ils sont en train de se payer nos tête !

Pride : Bon, alors faut en profiter, celle là c'est la dernière !

Neir (à Kaisou) : Appelle .

Kaisou (trompette) : POUEEEEEEEEEEETTTTE


[s]Conclusion[/s]

Seika : T'as gagné ta bataille aujourd'hui ?

Pride : Ouai .

Seika : Ça pas été trop dur ?

Pride (inspire) : Nouvelle technique, on passe pour des cons, les autres se marrent et on frappe. C'est nouveau...

Seika acquiesce un peu perdue puis redemande) : Et c'est répandu ça, comme technique ?

Pride : Ha non, ça c'est que nous. Parce qu'il faut être capable de passer pour des cons en un temps record !

Noir

Pride : Ha non, la dessus, on a une avance considérable....
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:26

Bwhahahahahahahaha !!! *se marre devant les autres en infos qui se demandent quoi: les pauvres, ils sont anti-PE, ils savent pas ce qu'ils ratent...*

Géniaaaaaaaaaaal!!!! En plus j'ai su le lire! Bouddha merci que je sois venu en informatique! Mymi, c'est excellent, j'adore trop, vraiment!!! Je me suis marrée toute seule comme une tomate jaune qui prendrait des couleurs violette! Je connaissais pas cette épisode en plus, alors t'imagine comment je me suis fendue d'un rire explosif!

Uwaaaaaaaa! Je vais laraconter à table cette histoire! XXXD
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:29

yaaaaaaataaaaaaaaaaaaa moi j'adore tropppppppppppp j'aime j'aime j'aime!!!!!!!!!!!!!!

je suis tordu de rire sur ma chaise et encore un peu je tombais par terre!! mdr!!!

*saute sur mymi et l'ecrabouille dans son calin*

tu sais que je t'aime toi?????? parce que je t'aime pas..... mais JE T ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymi et Riza

Mymi et Riza


Nombre de messages : 90
Localisation : A côté de mes petits demons ^^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:33

Ben,merci ^^,je suis contente que ça vous fasse marrer =),j'avoue que les épisodes sur les champs de bataille m'inspirent beaucoup pour vous tous mais lep rochain,ce sera autre chose ;p
(au fait,je change vos rôles au fur et à mesure des épisodes pour m'assurer de bien fairej ouer tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:10

TROP BIENNNNNNN!!!

J'adore xD le coup de la dent de banane ^^

je viens juste de capter que j'étais Caradoc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:41

*morte de rire* C'est Génial Mymi !! J'adore vraiment !! Toute mes félicitations !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:08

Oui, enfin j'ai trouvé le temps de le lire tranquillement...

Ed : pourquoi c'est moi le boulet ?

Inu : Mais c'est pas toi le boulet, c'est Mymi !

Ed : genre tu me dis ça pour me rassurer TT

Inu : Euuuuuuuuh... oui ^^°

Chette : on y peut rien si t'es un boulet...

Manu : vos gueuuuuules Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:02

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Mymi et Riza

Mymi et Riza


Nombre de messages : 90
Localisation : A côté de mes petits demons ^^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:19

Dîtes,y'a il quelqu'un qui n'a pas peur de deglinger les souris dans ce forum? Et aussi qui a un caractère impulsif?
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:16

heuuuu moi quand j'ais faimm et que je peut pas manger^^''''''
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:42

Moi....quand je regarde Blood+ TT-TT snif *pleure dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:31

Je refuse qu'on tue les souris, c'est trop meugnon comme bébète ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl

Dark Girl


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : va savoir xD moi même je sais pas
Date d'inscription : 08/03/2008

Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:55

C'est meugnon mais je préfère les rats...c'est plus gros xD et les plus beaux sont les rats de laboratoire (ceux que j'appelle les albinos xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ffvii.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Empty
MessageSujet: Re: Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E   Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode de Kaamelott à la sauce des membres de la P.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser