Retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvailles

Pour nous qui avons du nous séparer à cause d'un admin très mauvais...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ....j'ai pas d'idée désolé

Aller en bas 
+3
Allen
Neir
Choco
7 participants
AuteurMessage
Choco

Choco


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:54

Bon alors déja vous me connaisez déja tous ....
Toujours le même pseudo: Choco.( j'aime pas changer les habitudes^^)

Vous voullez que je me présdente moi ? O.o
y a rien d'intérésent a dire sur la vie. Appart que j'ai une vie de merde et que j'agrave toujours les choses et en oubliant pas que je blesses
des gens alors que j'avais raison (bref ne rentrons pas plus dans les détails appart si vous le voullez u.u)
Enfin bon je suis contente que Pride est re fait un forum et j'espère que celui là va durer LONTEMPS sans grave problémes^^
Et je te comprends Pride et je ne ten veux pas . Tu as du beaucoup souffère.
A oui c'est vrai je devais me présenter ><" j'allais oublier.

Nom: pas envie ^^"

prénom : Leïla ou bien Layla XD comme vous voulez

age : 13 ans.....

pays : la france =D vive la françe!!!!!! bon ok j'arrête

ma vie : (oué super ==" )

FAUT PAS LIRE!!!!CONSEIL ^^"

Donc voilà même si tout le monde sens fou je suis le réglement XD
Alors avant j'étais dans un collège privé ou j'ai fais deux 6ème avec des profs super méchant! ( mais quand je dis méchant c'est méchant!><)Je changer souvent d'amis car ils étais tous des connards j'ai trainée qu'avec des cons ne pouvant suporter la solitude.
Je sais on dit "mieux vaut rester seul que mal acompagner" mais bon....c'est comme ça. Quand j'eu fini c'est 2 année dans ce collège pourri
avec des profs qui me haisaient il était temps que je partent car j'avais reussis a que toutes les filles de ma classe me déteste...je sais pas ce que j'ai fais mais bon c'est comme ça partout on s'y habitue a la fin.Je changea donc de collège parce que j'en avais marre de ce collège avec trop de devoirs et tout ces problemes...
J'étais donc dans un nouveau collège je m'attendais au pire mais sa aller enfin au début.Le début commence toujours bien mais la fin c'est autre chose.Au début j'arrive dans la classe et tout...Une fille qui avait l'air simpas comence a me parler et tout puis a la fin on devient copine.Dans la classe il y avait une autre fille qui commence a venir nous voir puis elle commença a trainer avec nous me racontant comment fonctionner ce collège qui est milles fois plus cool que mon ancien collège ^^
Au bout d'un moment je remarqua les cons et les gens "normaux "XD[j'ai l'air con en train de raconter ma vie XXD] Et puis ensuite la routine plus besoin de demmander avec qui je peux manger beaucoup moin d'embrouille et de devoirs et les profs son tarré mais sympas XD Sauf un truc qui n'est pas normal une de mes" copine" la 2ème me grife et sa fait assez mal ^^"" Elle est un peut folle donc faut faire gaffe appard ça
la routine....fait chier la routine puis biensur ce soir je me suis engeuler avec ma 1er copine parce que je trouve qu'elle se la péte de trop ces temps si plus une qui change de collège...Il me reste plus que célia mais pas sur que sa va durrer en plus je me fais chier au collège y a personne qui a les même goûts que moi.
Je crois bien avoir tout raconter en gros...vous voyez comment ma vie est passionante et comment je fou la merde sans le vouloir réllement==" Bon voilà

Fin XXD j'espère que vous n'avez pas lue et désolé pour les fautes d'orthographe -.-"

(Sa se trouve fallait pas faire ça pour ce présenter et merde si c'est le cas^^")
[i]


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:58

Moi j'ai lu! ^w^et t'en fait pas choco on t'aimeuuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Allen

Allen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:59

Yohoo Chocoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:00

Et ben j'ai tout LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! (je lis toujours ce qu'on dit de ne pas lire XD)

Ma tite Chocooooo! Fan de l'orange. XD Même sur le peudo! Ben je suis d'accord, faut pas changer les bonnes vieilles habitudes! ^^ (regarder qui parle...)

Sinon, ben côté présentation, j'avais dit qu'on pouvait faire ce qu'on voulait, ce que tu as parfaitemment faite! *calin* Toi aussi tu as eu dur avec les changements et tout. C'est jamais rose nos vies, neh? Note, depuis que je reçois des calins de mes itokos et d'autres inconnus que j'aimeuh, ça va mieux, alors on peut tenter la thérapie sur toi! ^^ Si tu le veux! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:05

Vouaiiiiiiiiiiiii !! et puis il ne tiens qu'a soit de voir la vie en rose !! parfois le Rose se ternie un peu certes.... mais un câlin et le voilà de nouveau éclatant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Choco

Choco


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:38

merci a vous tous.
Ouiiii le orange,je lui reste fidelle XD
Voir la vie en rose c'est pas si facile en faite ^^
Vous aurrez pas du lire c'est pas intérrésent mais bon tempis pour vous XD
* calinnnn ^_____^*


Revenir en haut Aller en bas
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:18

*caliiiiiiiiiiiin* si, on lit si on veut ! quand on aime bien les gens, on aime bien savoir des choses sur eux aussi ^^ Par exemple, s'ils ont des chaussettes douces (vous voyez, pas du tout intéressant, mais j'adore ça ! !) Alors je lis toujours entre les lignes moi ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mymi et Riza

Mymi et Riza


Nombre de messages : 90
Localisation : A côté de mes petits demons ^^^
Date d'inscription : 30/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:27

*Arrive en fracassant le mur,avec sa petite soeur surl e dos*

CHAUSETTE DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE
Revenir en haut Aller en bas
http://mymixandxyou.skyrock.com/
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:52

XD ralalalala J'vous aimes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:17

Des chaussettes douces? C'est quoi ces drôles de questions? XD Moi je sais jamais si elle sont douce, et à vrai dire...je m'en balance largement du moment que j'en ai à mes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:22

Ca les chausettes douces c'est de la faute de Mymi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:23

Pourquoi ça m'étonne absolument pas? ^^°

EEEEEEEEET! J'ai oublié de dire que ton avatar est dément Choco! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:25

Voui !! ça fait très Miyazaki comme créature je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:30

Neir...T'as pas la même vision que moi de Miyazaki.... ^^°°°°
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:00

ben je sais pas, ça me rapellait vaguement le sans visage dans Chihiro, qund il est mode bouffe tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Edinouchette
Grand Prêtre
Edinouchette


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:23

Weeeeeeeeeee... ben tu sais quoi ? chuis plus d'accord avec pride pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:31

Mais euuuuh !! Et puis j'vous dit juste que ça m'y a fait penser c'est tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Choco

Choco


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:24

XD merci pride

moi je trouve que c'est une girafe verte avec des dents bizarre qui court dans un près ^^
ouéé j'y avais pas penser Neir:

Citation :
Neir :ben je sais pas, ça me rapellait vaguement le sans visage dans Chihiro, qund il est mode bouffe tout !

Je trouve que sa y resemble un peut^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Jedi de la PE
crazy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 31/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:48

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:56

merci crazy
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Grande Statège
Neir


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé...pommé... POMME !! MANGEEER !!
Date d'inscription : 31/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:43

Aaaaaah !! Enfin quelqu'un qui me soutiens un peu dans cette histoire !! Merci Chocooooooooooooo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyrock.com
Choco

Choco


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:36

bah derien^^
Revenir en haut Aller en bas
Pride-ed
Grand Théoricien
Pride-ed


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Ici, pas ailleurs, et jamais dehors.
Date d'inscription : 30/01/2008

....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:32

Le sans visage est pas vert....XD Et il est bien plus laid. J'opte pour la solution de Choco, une giraffe bizarre. Ou une giraffe gavée de plutonium...
Revenir en haut Aller en bas
https://retrouvailles-fma.superforum.fr
Contenu sponsorisé





....j'ai pas d'idée désolé Empty
MessageSujet: Re: ....j'ai pas d'idée désolé   ....j'ai pas d'idée désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....j'ai pas d'idée désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser